Posté(e) : 1 décembre 201311 a :2 (15):De plus en plus tôt Fox , et on n'est dimanche Merci quand même ,mais Bon c'est froid Bonne journée à toutes et tous avec un -3° ce matin ben c'est ma semaine du matin début du taf à 4h00 alors j'en profite
Posté(e) : 2 décembre 201311 a Bonjour à toutes et à tous bonne journée . Pour soulager Olivier (PAROUPIAN) j'ai preparé le petit dej : Pour le café c'est Hervé (CORRIVOLPI) qui s'en occupe :2 (15):
Posté(e) : 2 décembre 201311 a Auteur Modérateur Bon, ben y a plus qu'à rajouter le café ! Merci pour le déjeuner Guy, bon lundi à tous. [ATTACH=CONFIG]95033[/ATTACH]
Posté(e) : 2 décembre 201311 a :2 (3):C'est gentil a toi de penser un peu a soulager la lourde tâche de ceux qui se lèvent tôt. Mais vu l'heure a laquelle tu nous sert le petit déjeuner, j'ai un gros doute sur la fraicheur des viennoiseries. En temps normal, a cette heure ci les boulangers n'ont pas encore enfourner. Je te soupçonnerai d'avoir voulu nous refiler tes restes de dimanche matin. Mais, a fin de ne pas te froisser,je te remercie beaucoup d'avoir pensé a nous, et je vais manger ma part en attendant le café.:2 (14):
Posté(e) : 2 décembre 201311 a Auteur Modérateur Pourquoi attendre le café Olivier quand il est déjà servi juste au dessus ? Quand aux boulangers, demande donc aux boulangères s'il n'ont pas déjà enfourné !
Posté(e) : 2 décembre 201311 a Mes excuses Hervé , je n'avais pas vu que tu l'avais servi. Du moins il n'apparaissait pas lorsque j'ai posé. Je ne sais pas pourquoi, mais je n'ai toujours pas d'affichage immédiat des posts.
Posté(e) : 2 décembre 201311 a Auteur Modérateur Pas de souci Olivier, bizarre ton histoire d'affichage différé ?
Posté(e) : 2 décembre 201311 a C'est chaque fois que je me connecte sur PGR, il manque toujours un ou plusieurs nouveaux post ou topics , après, une fois connecté tout apparait en temps normal.
Posté(e) : 2 décembre 201311 a Auteur Modérateur Ok, l'essentiel c'est que ça marche bien une fis connecté.
Posté(e) : 2 décembre 201311 a Je ne sais pas pourquoi, mais je n'ai toujours pas d'affichage immédiat des posts. Moi c'est pareil Merci à tous ce matin pour les différents services Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 2 décembre 201311 a salut merci guy pour le pti dej et hervé pour le caf:enaccord8: bon lundi a tous:2 (26):
Posté(e) : 2 décembre 201311 a Salut les potes, merci pour le petit déjeuner et bonne nouvelle semaine à tous et toutes.
Posté(e) : 2 décembre 201311 a Salut tout le monde ! J'espère que vous avez passé un bon week-end... Bonne journée à vous !
Posté(e) : 2 décembre 201311 a Bonne journée à tous et merci pour les petits dej. , ici il fait pas froid , mais , ca décoiffe
Posté(e) : 2 décembre 201311 a salut tous le monde et merci labougla pour le petit déj bonne semaine a tous
Posté(e) : 3 décembre 201311 a Bonjours à tous , yen a qui se lèvent tot ici , ca décoiffe encore , mais il fait pas froid . . .