Posté(e) : 3 décembre 201311 a Auteur Modérateur Merci Christophe, salut Olivier et Pierre, bonne journée à tous !
Posté(e) : 3 décembre 201311 a Salut a tous un bon petit déj ca va faire du bien ici aussi -4:2 (15):
Posté(e) : 3 décembre 201311 a Merci pour le petit-déjeuner black vous plaignez pas - 6 bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 3 décembre 201311 a Merci pour le petit déjeuné Christophe et je vous souhaite à tous une bonne journée
Posté(e) : 3 décembre 201311 a Et oui, - 6 en ce moment... L'étang est gelé. Modifié 4 décembre 201311 a par piersophie71
Posté(e) : 3 décembre 201311 a Ha merci moi qui m'ennuyais tous seul dans ma caravane et le pire c'est que j'ai un bel etang a moins de 300 metres mais je peux meme pas y metre une ligne il gelé comme celui de pierre
Posté(e) : 4 décembre 201311 a Salut les loirs, encore un peu frais ce matin ( -7), je crois qu'il va falloir que je pense a remplacer le short pas les pantalons. En attendant pour se réchauffer voila le ptit dej. Et bonne journée.
Posté(e) : 4 décembre 201311 a Merci paroupian pour le service ,j'ai pas vu de phoque par contre pas mal de canard mais je sais pas comment ca se peche bonne journee a toutes et tous
Posté(e) : 4 décembre 201311 a Bonne journée à tous et merci pour le petit dej. qui me fera me + grand bien avant d 'attaquer une matinée déforestation ( seulement entretien des chemins de rando et de chasse )
Posté(e) : 4 décembre 201311 a Merci paroupian pour le service ,j'ai pas vu de phoque par contre pas mal de canard mais je sais pas comment ca se peche bonne journee a toutes et tous Avec un sucre ... Bonjour les potes et merci Olivier pour le petit déjeuner.
Posté(e) : 4 décembre 201311 a bonjour a tous , pour les canard essai une bonne poire :2 (15):et bonne journée a tous
Posté(e) : 4 décembre 201311 a Salut tous le monde et bon credi !!! Merci Paroupian pour le p'tit déj:2 (26): Chez nous, il fait chaud : 0°