Posté(e) : 10 décembre 201311 a Salut les p'tits loups :action-smiley-030: ben au aujourd’hui nous ça n'a pas dégelé et à cette heure il y a déja -4.7 et un brouillard épais ça va être drôle demain matin sur les routes:2 (26):
Posté(e) : 10 décembre 201311 a Merci Black pour l'apéro. Au moins on peu dire que ce que tu nous est frais:2 (15):
Posté(e) : 10 décembre 201311 a salut l heure approche Merci Christophe pour tous ces petits toasts et l'apéro
Posté(e) : 10 décembre 201311 a Merci Black pour l'apéro. Au moins on peu dire que ce que tu nous est frais:2 (15): c est le moins que l on puisse dire plus frais que ça .............c est congelé bonne soirée:trinquer2:
Posté(e) : 11 décembre 201311 a Salut les potes. Ce matin, je ne trouvais pas le topic des gazous ! Il était bien loin dans la liste. Je suis sur mon smartphone et je n'ai pas de petit déjeuner à vous proposer. Bon mercredi et sortez couverts... Fait très froid. Quand j'étais militaire, j'enfilais ma capote.
Posté(e) : 11 décembre 201311 a salut merci pour le petit dej en extérieur :enaccord8:mais c est pas ici que je vais pouvoir le faire -5 et brouillard bonne journée a tous
Posté(e) : 11 décembre 201311 a Dehors dehors, tu m'excuses mais moi je rentre, je te remercie quand même bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 11 décembre 201311 a Il y a belle lurette que mes meubles de jardin ne sont plus sur la terrasse, mais bien à l'abri dans le garage.... Merci quand même, Olivier, et bonne journée à vous tous !
Posté(e) : 11 décembre 201311 a Il y a belle lurette que mes meubles de jardin ne sont plus sur la terrasse, mais bien à l'abri dans le garage.... Ouaip, mais Paroupian est plus malin, il a installé le poêle à bois sur la terrasse ... et il est beau Merci pour le p'tit dèj Bonne journée les "Trolleux"
Posté(e) : 11 décembre 201311 a Bien vu... très observateur ! Mais de là à dire qu'Olivier est beau...
Posté(e) : 11 décembre 201311 a Il y a belle lurette que mes meubles de jardin ne sont plus sur la terrasse, mais bien à l'abri dans le garage.... Merci quand même, Olivier, et bonne journée à vous tous ! :2 (13):Va falloir que je pense à rentrer les miens ...
Posté(e) : 11 décembre 201311 a :2 (3):Contrairement a toi c'est quand c'est chaud que je l'enfile. Moi , c. quand c. humide ou carrément mouillé
Posté(e) : 11 décembre 201311 a Bien vu... très observateur ! Mais de là à dire qu'Olivier est beau... Je vais me le faire en soupe le pingouin, avec croutons bien frottés avec de l'ail et beaucoup de fromage rappé.
Posté(e) : 11 décembre 201311 a yec'hed mat Fox !!! :betm13: Euh...T’embête pas pour les glaçons, je vais aller en chercher dehors !!!
Posté(e) : 11 décembre 201311 a Auteur Modérateur Santé, par contre garde moi les verres, je collectionne !