Posté(e) : 25 décembre 201311 a Au fait, j'ai un scoop a vous annoncer, je suis enceinte, j'ai le ventre énorme ce soir. ahh c est ça je suis donc pas tout seul:mdr9: Salut Olivier je vois que tu as passé une bonne fête de NOEL et merci pour le punch santé bonheur a tous
Posté(e) : 25 décembre 201311 a Au fait, j'ai un scoop a vous annoncer, je suis enceinte, j'ai le ventre énorme ce soir. ahh c est ça je suis donc pas tout seul:mdr9: santé bonheur a tous Olivier à encore du faire des excés
Posté(e) : 25 décembre 201311 a Sans aucun doute :mdr9::mdr9: que veut tu Guy !! il est gourmand :mdr9::mdr9:
Posté(e) : 25 décembre 201311 a que veut tu Guy !! il est gourmand :mdr9::mdr9: Mieux vaut lui payer le ciné que le restau
Posté(e) : 25 décembre 201311 a Mieux vaut lui payer le ciné que le restau :mdr9::mdr9: Ah !!! que oui il a autant de volonté qu'un chien devant un os
Posté(e) : 25 décembre 201311 a Envoyé par paroupian 33 Voir le message Pour finir la journée en douceur. Alla votre , ton bar ressemble étrangement au mien . . .
Posté(e) : 25 décembre 201311 a Mieux vaut lui payer le ciné que le restau Surtout que quand je vais au ciné je dort car je suis un peu comme les poules, dès qu'il fait sombre je m'endort. Et l'avantage, c'est, qui dort dîne. je peux quand même vous dire que pour rire je me suis pesé hier soir, avant le réveillon et ce soir après le repas de midi et la bascule affiche un résultat net de + 3kgs 630.
Posté(e) : 25 décembre 201311 a Surtout que quand je vais au ciné je dort car je suis un peu comme les poules, dès qu'il fait sombre je m'endort. Et l'avantage, c'est, qui dort dîne. je peux quand même vous dire que pour rire je me suis pesé hier soir, avant le réveillon et ce soir après le repas de midi et la bascule affiche un résultat net de + 3kgs 630. Donc avant le repas du soir :mdr9::mdr9::mdr9:
Posté(e) : 25 décembre 201311 a Oui, mais ça ne m'a pas empèché de manger ce soir. Par contre léger. Une soupe de légumes, une belle tranche de jambon avec du pain beurrré, un bout de fromage et une petite banane pour finir. Je crois bien que la nuit va être bonne.
Posté(e) : 25 décembre 201311 a Oui, mais ça ne m'a pas empèché de manger ce soir. Par contre léger. Une soupe de légumes, une belle tranche de jambon avec du pain beurrré, un bout de fromage et une petite banane pour finir. Je crois bien que la nuit va être bonne. La tranche de jambon était de trop :2 (15):
Posté(e) : 26 décembre 201311 a Bonjour à tous , courte nuit , pas moyen de dormir , le vent ou pas assez mangé
Posté(e) : 26 décembre 201311 a bonjour a tout le monde .il est temps maintenant apres ces quelques repas copieux de se mettre a la diete.alors bon app :2 (15): adishatz.
Posté(e) : 26 décembre 201311 a Salut tout le monde. Allez, on a cinq jours pour se remettre et mardi soir, on recommence.
Posté(e) : 26 décembre 201311 a Salut tout le monde. Allez, on a cinq jours pour se remettre et mardi soir, on recommence. salut oui et c est ça le pire:2 (15): bientôt les promesse de début d année, ...(jr me met au sport au regime j arrete la clope etc etc etc........................) allez c est l heure:2 (1): bonne journée
Posté(e) : 26 décembre 201311 a C'est gentil à toi pat mais non merci ,je vais plus aller chez black ce matin Bonnne journée à toutes et tous
Posté(e) : 26 décembre 201311 a Salut tous le monde et bon jeudi !!! Merci black pour le p'tit déj:2 (26): (vite, vite, un café !!!:2 (15)
Posté(e) : 26 décembre 201311 a salut oui et c est ça le pire:2 (15): bientôt les promesse de début d année, ...(jr me met au sport au regime j arrete la clope etc etc etc........................) allez c est l heure:2 (1): bonne journée Merci Black pour le petit déjeuner.
Posté(e) : 26 décembre 201311 a Bonsoir a tous, j'arrive un peu tard pour le ptit dej, mais j'arrive.
Posté(e) : 26 décembre 201311 a Bonsoir a tous, j'arrive un peu tard pour le ptit dej, mais j'arrive. Mieux vaut tard que jamais Aurais tu du mal à recuperer de ton week-end :mdr9::mdr9: