Posté(e) : 3 janvier 201411 a avec moderation sinon c est le troll dans le fossé:mdr9::betm13: adishatz. Et ensuite tu te retrouves avec le retro qui vibre :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9: A la tienne NDEY
Posté(e) : 3 janvier 201411 a J'y compte bien, j'adore l'exotisme. L'apero Marocain t'intéresses aussi ???? :mdr9::mdr9::mdr9:
Posté(e) : 3 janvier 201411 a merci olivier pour cette superbe table:agah: a la votre :trinquer2: bonne année
Posté(e) : 3 janvier 201411 a L'apero Marocain t'intéresses aussi ???? :mdr9::mdr9::mdr9: :2 (13):J'espère ne pas faire un mauvais jeu de mot mais l'apéro marocain, c'est pas ce que l'on appelle "l'apéro bique" ?
Posté(e) : 3 janvier 201411 a Donc j'avais écrit: Prenez quelques amérindiennes... Elles mâchent quelque chose d'indéterminé (pour moi) Le recrachent Le laissent fermenter... Et hop, bière locale! Le cachiri Et pour ceux qui se posent la question: oui, ça a le goût de vomi!
Posté(e) : 3 janvier 201411 a :2 (13):J'espère ne pas faire un mauvais jeu de mot mais l'apéro marocain, c'est pas ce que l'on appelle "l'apéro bique" ? Tres bien Pierre je le note et donne 10 euro dans le goret à Olivier :mdr9::mdr9:
Posté(e) : 3 janvier 201411 a Ndey, ça ne me dérange pas , je suis pour les plats et breuvages traditionnels, et peu importe la manière dont c'est fait et ce que ça comporte. Si les autres les boivent et les mangent , pourquoi pas moi. Il faut que vous laissiez tomber un peu tous ces préjugés qui vous empèchent de vous épanouir dans la culture des autres.
Posté(e) : 3 janvier 201411 a Et à ton avis, comment je connais le goût? - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Oups, j'ai oublié le smiley:
Posté(e) : 3 janvier 201411 a Ndey, ça ne me dérange pas , je suis pour les plats et breuvages traditionnels, et peu importe la manière dont c'est fait et ce que ça comporte. Si les autres les boivent et les mangent , pourquoi pas moi. Il faut que vous laissiez tomber un peu tous ces préjugés qui vous empèchent de vous épanouir dans la culture des autres. :2 (15):Culture ou pas culture, j'mange déjà pas mon vomis, c'est pas pour manger c'ui des autres...
Posté(e) : 4 janvier 201411 a Salut les potes et merci Philippe pour ce bon petit déjeuner. Bon weekend.
Posté(e) : 4 janvier 201411 a Merci Fox pour le petit déj copieux que tu nous a servit, je vais en avoir besoin petite matinée de bois à faire:2 (26): Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 4 janvier 201411 a oups j ai encore glissé sous la couette :welcome:a tout le monde.merci pour le ptit dej si il en reste encore.et bonne journée.purée bientot la fin des .adishatz.