Posté(e) : 4 janvier 201411 a Auteur Modérateur Salut à tous, merci Philippe, bon weekend les copains !
Posté(e) : 4 janvier 201411 a Bonjour à toutes et à tous , bonne journée . Merci à toi Philippe pour le petit dej
Posté(e) : 4 janvier 201411 a bonne fin de journée , couverte ici , ca fait rien , on joue à la belotte
Posté(e) : 4 janvier 201411 a Tu as arrangé ton rétro? tu n'ecoutes pas Ndey te dis bricolage pas reparation :mdr9::mdr9: Peux tu m'en dire plus sur ton plat :2 (20): ? Il y a des elements suspects :2 (15):
Posté(e) : 4 janvier 201411 a T'es chiant Guy, il y a toujours un tuc qui ne te convient pas. Non ce n'est pas du cochon se sont des blancs de poulets roulés avec du fromage.
Posté(e) : 4 janvier 201411 a Je ne trouve plus le sujet "rétro":sorry: Je mets les photos ci-dessous Pour le bricolage, je me fabrique une cuisine!
Posté(e) : 4 janvier 201411 a Je ne trouve plus le sujet "rétro":sorry: Je mets les photos ci-dessous Pour le bricolage, je me fabrique une cuisine! [ATTACH=CONFIG]96506[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]96507[/ATTACH] Depuis ce matin ??? Tu n'as fait que ça ???? :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9: - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - T'es chiant Guy, il y a toujours un tuc qui ne te convient pas. Non ce n'est pas du cochon se sont des blancs de poulets roulés avec du fromage. Je savais que tu pensais fortement à moi en preparant ce plat ...:amour27::amour27: :mdr9::mdr9::mdr9:
Posté(e) : 4 janvier 201411 a Médisant!!! [ATTACH=CONFIG]96508[/ATTACH] Je m'incline .. C'est bien , maintenant il faut continuer et surtout terminer :2 (15): Par contre tu penseras à laisser le chantier propre une fois terminé ...:mdr9::mdr9::mdr9: Plus serieusement je trouve bien l'idée d'ilot central dans une cuisine ,vivement la suite
Posté(e) : 4 janvier 201411 a Tu as parfaitement raison, le plus difficile est de terminer... Je déteste les finitions!
Posté(e) : 4 janvier 201411 a Je viendrai te les faires, j'adore ton lustre il est design. Ndeyt ça c'est quoi? http://www.patrol-gr.net/le-patrol-de-z/54418-retroviseur-instable.html Modifié 4 janvier 201411 a par paroupian 33
Posté(e) : 4 janvier 201411 a - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Oui merci Paroupian, je ne me souvenais plus de l'arborescence (mais blonde...)
Posté(e) : 4 janvier 201411 a Ne t' enerve pas ça ne sert a rien, sort nous tes bouteilles. La cave n'est pas terminée
Posté(e) : 4 janvier 201411 a Si tu me connaissais tu éviterai de me servir des boissons au gingembre.:mdr9:
Posté(e) : 4 janvier 201411 a pour ta cuisine si tu as besoin d'un coup de main, fais moi signe . une fois terminée pour l'arroser. non sans rire quand mm