Posté(e) : 5 janvier 201411 a Auteur Modérateur Si tu me connaissais tu éviterai de me servir des boissons au gingembre.:mdr9: ben peut-être pas... Faut pas être défaitiste comme ça! Ben alors Olivier ! T'as oublié que tu étais au bar des gazous qui aiment les gazelles qui aiment les gazous ?! Bon dimanche à toutes et à tous,
Posté(e) : 5 janvier 201411 a Non non non, je n'ai pas oublié, c'est juste pour éviter le surmenage. Merci Hervé pour le service matinal. Bon dimanche pluvieux a tous.
Posté(e) : 5 janvier 201411 a salut merci Hervé pour le café croissants:enaccord8: ici:sun_smiley: bon dimanche a tous:2 (26):
Posté(e) : 5 janvier 201411 a Salut tout le monde et merci Hervé pour le petit déjeuner. Que d'eau, que d'eau !
Posté(e) : 5 janvier 201411 a Merci Hervé pour le service . Bon dimanche pluvieux et venteux Ton gingembre irait bien avec ca , mais pas tout de suite , attendons quelques heures Modifié 5 janvier 201411 a par guypasch2a oubli
Posté(e) : 5 janvier 201411 a Salut a tous et bon dimanche venteux et pluvieux:2 (15): Merci corrivolpi pour le p'tit déj:2 (26):
Posté(e) : 5 janvier 201411 a Bonjour à toutes et à tous , bonne journée Merci Hervé pour le petit dej
Posté(e) : 5 janvier 201411 a Administrateur Le weekend se termine, ça va bientôt être l'heure de l'apéro. Moi je pars au taff dans 2h pas d’apéro lol, par contre demain matin je serais en week-end, chacun son tour ! Bonne soirée à tous et
Posté(e) : 5 janvier 201411 a Le weekend se termine, ça va bientôt être l'heure de l'apéro. Mais que fait Olivier ????? il glande encore pour ne pas changer :2 (15): ah le petit personnel .....!!!!!! :2 (15): Le Bar est fermé ????????? Modifié 5 janvier 201411 a par lebougla
Posté(e) : 5 janvier 201411 a Mais que fait Olivier ????? il glande encore pour ne pas changer :2 (15): ah le petit personnel .....!!!!!! :2 (15): bon pas là alors j envoi
Posté(e) : 5 janvier 201411 a Ha quand même j'ai eu peur d'avoir soif Merci a vous black pour la musique et les cacahouète et lebougla pour l'anistte
Posté(e) : 5 janvier 201411 a je me doutais bien que que quelqu'un le servirai a ma place, j'avais plus important a faire que de vous servir. En fait , je finis juste le repas de midi et a vrai dire je n'ai pas très soif. Dis donc Guy, les trucs noirs qui sortent de l'échancrure de ta djellaba ce sont bien des implants?:mdr9:
Posté(e) : 5 janvier 201411 a je me doutais bien que que quelqu'un le servirai a ma place, j'avais plus important a faire que de vous servir. En fait , je finis juste le repas de midi et a vrai dire je n'ai pas très soif. Dis donc Guy, les trucs noirs qui sortent de l'échancrure de ta djellaba ce sont bien des implants?:mdr9: Non Mossieu 100% naturel
Posté(e) : 5 janvier 201411 a A vrai dire, il a du s'enduire le torse de colle pour récupérer les cheveux qui tombaient:2 (15):
Posté(e) : 5 janvier 201411 a l apero et le digo pas pour moi ce soir .j ai pas le moral.fini les:vacances:et retour sur toulouse et en plus tous seul .adishatz
Posté(e) : 5 janvier 201411 a merci c est sympa de me remonter le moral .le boulot sa va tous seul aussi c est juste de revenir ici.je hais tlse:2 (10):.fini mes belles montagnes et mon village.vivement vendredi:2 (15): adishatz
Posté(e) : 5 janvier 201411 a merci c est sympa de me remonter le moral .le boulot sa va tous seul aussi c est juste de revenir ici.je hais tlse:2 (10):.fini mes belles montagnes et mon village.vivement vendredi:2 (15): adishatzet oui on n'est tous pareil ....demain on retrouve la machine .alors que se weekend tranquille .perception du trol et des tronçonneuse pour moi , bob junior avec son someca et la fendeuse pénard dans les bois ......ces la vie ont fait parties des 50% qui bosse pour les 50% qui foute rien :2 (10): allais bonne semaine et bon courage:2 (15)::2 (15):