Posté(e) : 5 janvier 201411 a merci c est sympa de me remonter le moral .le boulot sa va tous seul aussi c est juste de revenir ici.je hais tlse:2 (10):.fini mes belles montagnes et mon village.vivement vendredi:2 (15): adishatz C'est tout à fait ce que je ressens quand je viens en France:2 (15): - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - A vrai dire, il a du s'enduire le torse de colle pour récupérer les cheveux qui tombaient:2 (15): même pas je reponds :2 (15):
Posté(e) : 6 janvier 201411 a Oups ! Je suis le premier ce matin ? J'ouvre le bar mais je n'ai pas de petit déjeuner à vous proposer. Bonne semaine, ici, il fait doux et sec.
Posté(e) : 6 janvier 201411 a Salut et merci pour le pti-déj ,bon courage à ceux qui reprennent le taf Mais bon faux bien y aller sinon on s'ennuyeraient Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 6 janvier 201411 a Bonjour les copains! Je profite de cette reprise pour vous souhaiter une très belle année 2014 Bon lundi à tous
Posté(e) : 6 janvier 201411 a Bonjour les amis et merci Hervé pour le petit déjeuné nous ici le temps est pluvieux pas idéal pour bricoler dehors mais bon c'est l'hiver ... en attendant le soleil je vous souhaite une bonne journée
Posté(e) : 6 janvier 201411 a :2 (15):Bon appétit tout le monde. J'ai commencé un régime sévère ce matin avec un morceau de pain sec et un verre d'eau. Le menu de midi ce sont des épinards sans sel, sans sauce et deux oeufs durs...
Posté(e) : 6 janvier 201411 a Salut a tous et bonne semaine !!! Bon appétit a tous....Surtout a toi Pierre:2 (15):
Posté(e) : 6 janvier 201411 a C'est fait .... Je ne suis pas sorti de table avec la faim ... T’inquiètes pas ça va venir .... :2 (15): Tu veux eliminer le surplus des fetes ?????????
Posté(e) : 6 janvier 201411 a Auteur Modérateur :2 (15):Bon appétit tout le monde. J'ai commencé un régime sévère ce matin avec un morceau de pain sec et un verre d'eau. Le menu de midi ce sont des épinards sans sel, sans sauce et deux oeufs durs... Et ce soir, tu vas manger 1 grand steak grillé (ou alors 3 steak hachés) avec une salade verte et du céleri à volonté (du céleri fait maison, et pas avec une vinaigrette faite maison : du jus de citron avec un yaourt nature 0%)
Posté(e) : 6 janvier 201411 a Administrateur Et ce soir, tu vas manger 1 grand steak grillé (ou alors 3 steak hachés) avec une salade verte et du céleri à volonté (du céleri fait maison, et pas avec une vinaigrette faite maison : du jus de citron avec un yaourt nature 0%) Plus radical : un suppo et au lit
Posté(e) : 6 janvier 201411 a Plus radical : un suppo et au lit Tu as oublié l'essentiel avant le suppo : un lavement :mdr9:
Posté(e) : 6 janvier 201411 a bsr les amis apres la premiere journée de boulot du debut d année je vous offre l apero.bon d acc c est encore un peut tot mais il faut un debut. santé.et ne faites pas les difficiles:2 (15)::2 (15)::2 (15): adishatz. Modifié 6 janvier 201411 a par pat31trol
Posté(e) : 6 janvier 201411 a bsr les amis apres la premiere journée de boulot du debut d année je vous offre l apero.bon d acc c est encore un peut tout mais il faut un debut. santé.et ne faites pas les difficiles:2 (15)::2 (15)::2 (15):[ATTACH=CONFIG]96555[/ATTACH] adishatz. Bonsoir Pat , serais tu à la diette toi aussi ??? :mdr9::mdr9:
Posté(e) : 6 janvier 201411 a plus d alcool en semaine :2 (15):non pas du tous a la diette .ce soir je vais manger du chevreuil:2 (14):.adishatz.