Posté(e) : 7 janvier 201411 a Merci pour le service vous etes en forme ce matin bonne journee a toutes et tous
Posté(e) : 7 janvier 201411 a les Jeuns sur la Lune:2 (15): Et ils font quoi les jeunes sur la lune ?
Posté(e) : 7 janvier 201411 a Bonjour a tous et merci Hervé pour le petit déjeuner. Finalement je préfère le tien a celui qu'aurait pu nous offrir Pierre, car comme il est au régime je pense qu' l'on aurait eu droit a du léger.
Posté(e) : 7 janvier 201411 a Salut Christophe. Alors, le quiz du matin : D'après vous, le JSL, c'est quoi ? Bonjour à tous et merci Hervé pour le ptit dej. pour le J.S.L. c peut étre le Je Sais Lire
Posté(e) : 7 janvier 201411 a Salut a tous et bonne journée !!! Bon appétit !!! Tiens Pierre, j'ai préparé ton repas !!!:2 (15):
Posté(e) : 7 janvier 201411 a Enfouaré ! Réponse à Paroupian. :2:Mon petit déjeuner, c'était un verre d'eau et une petite tranche de pain sec...
Posté(e) : 7 janvier 201411 a Avant que le dromadaire commence a blatérer, je vous sert l'apéro. Et moi la danseuse (que j'avais fortement apprécié )
Posté(e) : 7 janvier 201411 a tu as vu pierre je ne t'ai servi que du léger pour que tu puisses respecter ton régime. Merci Guy, elle est bien plus appétissante que celle de mon apéro.
Posté(e) : 7 janvier 201411 a salut merci ....servi sur un joli plateau ... bonne soirée a tous:trinquer2:
Posté(e) : 7 janvier 201411 a sa tombe bien je suis au regime je vous laissent la bouffe et l apero et je prend la brunette:2 (15):MERCI paroupian pour cet excelent apero.adishatz.
Posté(e) : 7 janvier 201411 a Suis toujours bien embêtée à l'heure de l'apéro moi.... :2 (15): Vous pouvez remballer les fruits, le poisson, la brunette, je n'y toucherai pas, non merci! J'attends tranquillement le petit dej' de demain. Ça tombe bien, suis plus du matin ! Sans rancune Bye bye les Amis
Posté(e) : 8 janvier 201411 a Mais je rêve....? Vous dormez encore à 5h30, le jour le plus important de l'année...? :2 (15): Bonne journée les Gazou's