Posté(e) : 8 janvier 201411 a Auteur Modérateur Merci Pierre, salut Alexandra, bonne journée à tous !
Posté(e) : 8 janvier 201411 a Salut Hervé. Fait super doux ce matin, on a 11 degrés ! (On se croirait en Corse)
Posté(e) : 8 janvier 201411 a salut Mais je rêve....? Vous dormez encore à 5h30, le jour le plus important de l'année...? Bonne journée les Gazou's non non debout,... c est le jour ou il y a bagarre dans les magasins:2 (15): merci pierre pour le café bonne journée a tous:2 (26):
Posté(e) : 8 janvier 201411 a Bonjour amis trolleur's et merci Pierrot pour le croissant bonne journée à tous
Posté(e) : 8 janvier 201411 a Salut a tous et a toutes et bonne journée !!! Merci Pierre pour le p'tit déj:2 (26): Pour les filles, bon courage et bonne bagarres !!! Planquez les cartes de crédit les gars....C'est les soldes !!!!! :scared::scared::scared::scared::scared:
Posté(e) : 8 janvier 201411 a Ma femme a disparue, elle est partie sans me dire ou. Si jamais elle décidait de revenir je lancerai les soldes a - 100%. Si il y a des interressés merci de me laisser un MP pour que j'organise le tirage au sort.
Posté(e) : 8 janvier 201411 a Bonjour à toutes et à tous , bonne journée et merci à toi Pierre pour le petit dej
Posté(e) : 8 janvier 201411 a Ma femme a disparue, elle est partie sans me dire ou. Si jamais elle décidait de revenir je lancerai les soldes a - 100%. Si il y a des interressés merci de me laisser un MP pour que j'organise le tirage au sort. La mienne, quand elle part, elle me dit au revoir.
Posté(e) : 8 janvier 201411 a slt les gars vue que nos cheres et tendres sont parties aux soldes et ben nous ont va se saoulder:2 (15)::2 (15): adishatz.
Posté(e) : 8 janvier 201411 a Merci pat pour l'apéro , je vous laisses les bouteilles de droite et de gauche et je prend celles du milieu.
Posté(e) : 8 janvier 201411 a Merci, c'est sympa et j'avais soif. Je prends la main droite ... Je suis très étonnée de ce choix! Tu t'assagis, on dirait!
Posté(e) : 8 janvier 201411 a Merci pat pour l'apéro , je vous laisses les bouteilles de droite et de gauche et je prend celles du milieu. T'as raison Pierre, je confondais....
Posté(e) : 8 janvier 201411 a Merci pat pour l'apéro , je vous laisses les bouteilles de droite et de gauche et je prend celles du milieu. Merci à toi Pat pour le jaune quand à toi Olivier souviens toi que le docteur t'a dit de te menager :mdr9::mdr9: c'est plus de ton age :2 (15):