Posté(e) : 9 janvier 201411 a Je tourne en rond dans la cuisine ... Il n'est que 11H20 et j'ai faim !
Posté(e) : 9 janvier 201411 a :2 (3):Merci pour la boisson mais le plus dûr c'est que l'on est tous les deux entrain de baver devant le plateau...
Posté(e) : 9 janvier 201411 a il est ou le barman .....j ai soif bonne soirée a tous C'est le reste de chez Olivier servez-vous :mdr9::mdr9: C'est Olivier qui regale , alors n’hésitez pas :betm13: - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - :2 (3):Merci pour l'apéro. Heureusement pour moi, il est virtuel.... Qui nous le prouve ???? :2 (15): :betm13:
Posté(e) : 9 janvier 201411 a Tiens, bois ! [ATTACH=CONFIG]96660[/ATTACH] Bonne soirée et santé ! merci Hervé je pense que ça devrais suffire
Posté(e) : 9 janvier 201411 a Je tourne en rond dans la cuisine ... Il n'est que 11H20 et j'ai faim ! mange ta main et puis garde l'autre pour demain :2 (15):
Posté(e) : 9 janvier 201411 a :2 (15):Arf ! Depuis lundi matin que je ne mange plus à ma faim, j'ai déjà plus de mains...
Posté(e) : 9 janvier 201411 a merci pour ce bel apero. j en prend plein avant que gégé roltz me saoul:2 (15):.adishatz.
Posté(e) : 9 janvier 201411 a Merci a tous les 2 pour cet apéro. Ce qui est bien c'est que Guy me mangera pas tout.
Posté(e) : 9 janvier 201411 a Enfin rentré à la maison ,donc un petit apéro avec plaisir ,il me semble avoir aperçu du chivas ,parfait deux doigt pas plus merci Bonne soirée:2 (26):
Posté(e) : 9 janvier 201411 a Enfin rentré à la maison ,donc un petit apéro avec plaisir ,il me semble avoir aperçu du chivas ,parfait deux doigt pas plus merci Bonne soirée:2 (26): Tu prendras un peu de whisky avant ?
Posté(e) : 9 janvier 201411 a Moi j'ai repéré un Glenlivet, ça me va bien... Petit cadeau pour vous, en attendant que vos femmes rentrent!
Posté(e) : 9 janvier 201411 a Y'a quoi là d'dans ? ça se mange ? sois sérieux, Pierre!!! SOLDES + FEMME n'a jamais fait BOUFFE!
Posté(e) : 9 janvier 201411 a Je ne sais pas ce qu'il y a dedans mais au moins , tu pourras réutiliser les contenants.
Posté(e) : 9 janvier 201411 a Je ne sais pas ce qu'il y a dedans mais au moins , tu pourras réutiliser les contenants. Oui c'est vrai que les sacs sont chouettes, ça montre l'institutionnalisation de l'évènement, il y a 15 ans on avait droit à des sacs plastiques pourris!
Posté(e) : 9 janvier 201411 a les contenants. Parce qu'elle a des boys pour porter ses sacs ? Fais gaffe Pierre, tu fais surchauffer mon neurone!!!!
Posté(e) : 9 janvier 201411 a Ca me fait bien plaisir de lire une gazelle, je me sens moins seule Bonne soirée les amis
Posté(e) : 9 janvier 201411 a Ils commencent à être nombreux les Bordelais que font les Toulousains ???