Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonsoir voisine, il y en a encore une qui s'est inscrite aujourd'hui. Vous allez bientot pouvoir taper la discute.:2 (15):

Dis donc guy, déja des toulousains il y en a trop ici, je vais demander a Jeff qu'il refuse les inscriptions du 31.

• Réponses 47.2k
  • Vues 1.8m
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

Images de la Discussion

Posté(e) :
Bonsoir voisine, il y en a encore une qui s'est inscrite aujourd'hui. Vous allez bientot pouvoir taper la discute.:2 (15):

Dis donc guy, déja des toulousains il y en a trop ici, je vais demander a Jeff qu'il refuse les inscriptions du 31.

:2 (15): je suis expatrié et donc pas concerné:2 (15):

Posté(e) :
:2 (15): je suis expatrié et donc pas concerné:2 (15):

Lacheur!!! :2 (22):

Posté(e) :
Ca me fait bien plaisir de lire une gazelle, je me sens moins seule :2 (15):

Bonne soirée les amis

c'est vrai, sinon ils n'auraient même pas pensé aux soldes... :2 (15):

(bon, sauf en voyant rentrer leur femme le soir, mais là au moins, ils s'y préparent!)

perso, chez nous le 1er magasin, hors nourriture est à un peu plus d'une heure de route, donc pour les soldes, c'est économique!:2 (21):

Posté(e) :

(bon, sauf en voyant rentrer leur femme le soir, mais là au moins, ils s'y préparent!)

perso, chez nous le 1er magasin, hors nourriture est à un peu plus d'une heure de route, donc pour les soldes, c'est économique!:2 (21):

Tu habites Mayotte, lol ?

Posté(e) :

Et tu ne peux pas t'habiller a soupiere U ou pinder marché comme tout le monde.:2 (15)::2 (15)::2 (15): ils font des soldes aussi.

Posté(e) :
Et tu ne peux pas t'habiller a soupiere U ou pinder marché comme tout le monde.:2 (15)::2 (15)::2 (15): ils font des soldes aussi.

Et bien moi je vais à CASABLANCA plus precisement à " BAB Marrakech" (en Français :2 (12): porte de Marrakech) et c'est les soldes toute l'année , en plus tu marchandes :2 (15): :2 (15):

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

Lacheur!!! :2 (22):

T'inquietes je viendrais te faire la bise bientot :2 (15):

Posté(e) :
Et bien moi je vais à CASABLANCA plus precisement à " BAB Marrakech" (en Français :2 (12): porte de Marrakech) et c'est les soldes toute l'année , en plus tu marchandes :2 (15): :2 (15):

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

T'inquietes je viendrais te faire la bise bientot :2 (15):

On a bien vu sur ta dernière photo comment tu est sapé. :2 (15)::2 (15): Chez nous ce que tu as sur le dos on appelle ça un linceul.:mdr9:

Posté(e) :

les 2 seuls magasins de chez nous, ça tombe bien! :2 (15):

perso, je me me plaints pas, chez nous les gens ne se font pas flic avec les fringues, rare sont celles avec des talons hauts et des mini jupes. et puis tu repères vite le métier de chacun car un maçon, paysagiste, garagiste, les gens vont faire leurs courses (eh voui, à sioupiere u...!) avec leur tenue de boulot, ça choque personne

et puis on fait des économie qu'on peut mettre ailleurs.

par contre, le 1er que j'entends nous traiter de pouilleux, ça va.....:2 (10)::encolere3::flamethrower:

:endesaccord1: ici on est civilisé et tout le monde se dit bonjour (bon, ou presque)

et désolé ndey, comme tu peux t'en douter, c'est un peu moins exotique... la montagne ardéchoise....

Posté(e) :

les 31 ne vous font pas trop d ombres ont est que deux(enfin moi je suis pas toulousain mais commingeois ) a jacasser sur le site les autres????:2 (15): adishatz.

Posté(e) :

attendez, y'a un magasin chez nous quand même... même 2!!

le magasin d'usine de chattawak (donc avec des soldes toute l'année:2 (15):) et celui des bijoux GL, qui font des bijoux Kenzo, Lacoste, Ines de la Fressange... à prix... bien réduits...:2 (15):

Posté(e) :

salut

merci olivier pour le ptidej :enaccord8:

bon dredi a tous:2 (26):

Posté(e) :

Merci Paroupian pour ce pti-déj :2 (26):

Bonne journée à toutes et tous

Posté(e) :

:2 (4):Comment tu dis pour Carrouff ?:2 (18):

Posté(e) :

Salut a tous et bon dredi !!!:2 (15):

Merci paroupian pour le p'tit déj:2 (26):

Posté(e) :

Bonjour à toutes et à tous , bonne journée et merci pour le petit dej Olivier

Posté(e) :

:2 (3):

C'est fait.

Cette fois, c'était bon (par rapport aux plats des autres jours).

Hier soir, par exemple, c'était uniquement des fruits à volonté. ...... :Toilette09:

Menu de ce midi :

Poisson et tomates, bien entendu, cuit à la vapeur et sans rien d'autre.

:2 (17):On tient le coup, ce ne sont que 15 mauvais jours à passer.:2 (15):