Posté(e) : 13 janvier 201411 a tiens piersophie je t offre sa pour tenir .courage. :2 (15):.adishatz.
Posté(e) : 13 janvier 201411 a Merci, c'est sympa, ça me changera de la barre de fer que j'utilise pour la gym le matin...
Posté(e) : 14 janvier 201411 a salut a tous les copain aujourd hui dur journée je monte a Orléans réveil , matinal alors bonne appétit et bonne journée a tous
Posté(e) : 14 janvier 201411 a Bonjour à tous et merci Olivier pour le ptit dej . , du miel , j ' en produit et j ' en vend , l blème c que j " ai qu " une seule abeille ( et Corse ) et que pour la livraison , ca risque d " étre long ... salut merci Guy pour le miel , j ai mon fournisseur l abeille corse... je la connais...,elle est plus souvent a la plage qu a butiner les fleurs:2 (15): A+
Posté(e) : 14 janvier 201411 a Bonjour les potes et merci JP pour le petit déjeuner. A midi, je mange du poisson....
Posté(e) : 14 janvier 201411 a Salut a toutes et a tous, bon mardi !!! Merci jp pour le p'tit déj:2 (26):
Posté(e) : 14 janvier 201411 a Bonjour a toutes et a tous , et merci jp pour le ptit déj. aujourd ' hiu de l 'O , il en fallait , ca commençait à étre sec , mon abeille va rester à la maison , pas de miel à midi bon mardi !!!
Posté(e) : 14 janvier 201411 a :2 (20):Et bien chez nous, au sud Bourgogne, les températures ont baissées et frisent maintenant le 0 ! ça caille...
Posté(e) : 14 janvier 201411 a Bonjour à tous et merci Olivier pour le ptit dej . , du miel , j ' en produit et j ' en vend , l blème c que j " ai qu " une seule abeille ( et Corse ) et que pour la livraison , ca risque d " étre long ... Oui, mais si l'abeille coule... Désolée, fallait bien que quequ'un(e) la fasse, celle-là!
Posté(e) : 14 janvier 201411 a :2 (18):Pourquoi, elle ne sait pas nager ? Si, mais seulement en eaux profondes, et parfois glauques...
Posté(e) : 14 janvier 201411 a Salut les mordus! Un petit coucou en passant dans le topik des topiks. Personne ne sert le kawa aujourd'hui?
Posté(e) : 14 janvier 201411 a Salut Lolo, il pleut à Paris ? Salut Pierre , non juste une petite averse dans la matinée mais la le ciel est dégagé . Et voila pour le café
Posté(e) : 14 janvier 201411 a Salut les mordus!Un petit coucou en passant dans le topik des topiks. Personne ne sert le kawa aujourd'hui? T'in, j'avais lu "les morues" ! Comme quoi, vaut mieux lire deux fois.... Merci Lolo pour le café. Ca va être l'heure de l'apéro.