Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
Je profite que "PAT31TROL" soit connecté pour le remercier lui et sa femme pour leur accueil ainsi que pour leur gentillesse , un grand merci à pat pour m'avoir rendu un grand service et m'avoir amené chez Seb

(garage Péré) donc j'offre la tournée :2 (15): tu n a pas a me remercié tu aurais fait la meme chose pour moi.faute de temp regarde ce que tu t es raté. [ATTACH=CONFIG]96958[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]96959[/ATTACH] et le dernier plat je te laisse deviner [ATTACH=CONFIG]96960[/ATTACH]:2 (15)::2 (15):

adishatz.

Gardes tout au chaud Pat :2 (15): :2 (15):

• Réponses 47.2k
  • Vues 1.8m
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

Images de la Discussion

Posté(e) :
:2 (3):

Pour le dernier plat, je donne ma langue à Lebougla ! :2 (15):

c est des cepes mais chut.:2 (15): adishatz.
Posté(e) :

:2 (24):Ah oui et bien ils sont balaises, je te propose des bons oeufs de mes poules élevées au pré et on les mange ensemble ? :2 (15):

Posté(e) :

attachment.php?attachmentid=96961&stc=1attachment.php?attachmentid=96962&stc=1

Au regard de l'heure j'offre l'apero

En offrant cet apero je tiens à remercier chaleureusement "PAT31TROL" et son épouse ainsi qu'une gazelle du site :2 (15): je nomme "NDEY31" pour leur accueil , gentillesse et j'en passe....

Merci encore ....et je reviendrais :2 (15): :2 (15): :2 (15):

p2-produits-19.jpg

1bouteilles.jpg

Posté(e) :

Et bien Guy, quand du offres l'apéro, tu n'y vas pas avec le dos de la main morte !

:2 (15):En boisson, je vais prendre un petit verre de toutes les bouteilles qui sont présentées.... A ma mienne ! :beer:

Posté(e) :

Et bien Guy, quand du offres l'apéro, tu n'y vas pas avec le dos de la main morte !

:2 (15):En boisson, je vais prendre un petit verre de toutes les bouteilles qui sont présentées.... A ma mienne ! :beer:

Sers toi avant l'arrivée d 'Olivier :2 (15)::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

Posté(e) :

merci est c est avec plaisir que je leve le coude.santé:betm13::betm13::betm13: adishatz.

Posté(e) :

:2 (24): Si Olivier vient, faut que tu sortes d'autres plateaux d'amuses-gueules sinon il va tout bouffer ! :2 (14):

Posté(e) :
Tu aurais pu pousser jusqu'en Corse Guy ! Santé ! :betm13::2 (15):

Je viendrais un jour INCH'ALLAH :2 (15): mais à la Marocaine : tu sais quand j'arrive mais tu sais pas quand je repars :2 (15): :2 (15): :2 (15):

:betm13::betm13::betm13:

Posté(e) :

C'est tout ce qu'il y a a claper? l'est un peu radin le dromadaire :2 (10):. Tu sais, tu me manquais ma caille, je savais pas qui taquiner pendant ton absence. Même Ndey ne faisait que de brèves apparitions ( comme la vierge):2 (15):. Me suis ennuyer sérieux. mais maintenant je vais pouvoir me défouler.:2 (15):

Posté(e) :
C'est tout ce qu'il y a a claper? l'est un peu radin le dromadaire :2 (10):. Tu sais, tu me manquais ma caille, je savais pas qui taquiner pendant ton absence. Même Ndey ne faisait que de brèves apparitions ( comme la vierge):2 (15):. Me suis ennuyer sérieux. mais maintenant je vais pouvoir me défouler.:2 (15):

Toi aussi tu m'as manqué chouïa :amour1::amour27::amour27: :2 (15): quand à NDEY lundi soir nous prenions l'apero ensemble :semoque::semoque: :2 (15): :2 (15):

Posté(e) :
Non, je suis cucullaphile. :2 (14):

Et souvent les cuculaphiles sont souvent paraphiles.:2 (15)::2 (15):

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

Toi aussi tu m'as manqué chouïa :amour1::amour27::amour27: :2 (15): quand à NDEY lundi soir nous prenions l'apero ensemble :semoque::semoque: :2 (15): :2 (15):

J'espère qu'elle t'avais quelques toasts au jambon.:2 (15):

Posté(e) :
:2 (3): Merci Yohann ça me rechauffe car je me suis gelé à Toulouse et je crois que j'ai chopé la creve :2 (10): :2 (10): :2 (10)::2 (15): :2 (15):

Avec le feu d'enfer que je t'ai fait!!! :2 (24):

Posté(e) :
Avec le feu d'enfer que je t'ai fait!!! :2 (24):

C'est vrai qu'il faisait bon auprès du feu :2 (15): mais dehors ......il n'y avait pas de feu

Posté(e) :

Pour le dernier plat, je donne ma langue à Lebougla ! :2 (15):

:2 (24)::2 (24)::2 (24):

Posté(e) :

Ndey faisait la teuf, très cher! :2 (15):

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

Nanananère!

Posté(e) :
  • Auteur
  • Modérateur
Je viendrais un jour INCH'ALLAH :2 (15): mais à la Marocaine : tu sais quand j'arrive mais tu sais pas quand je repars :2 (15): :2 (15): :2 (15):

:betm13::betm13::betm13:

ça tombe bien, il y a du boulot à revendre, et n'oublies pas de venir bien chargé ! :mdr9::mdr9::mdr9:

Santé :betm13::betm13::betm13:

Posté(e) :
Pas tous, mais j'en ai connu atteint de scalaglobuphilie. :2 (14):

Les pauvres, je les plaints suivant ou ils se les mettent.:2 (15):