Posté(e) : 15 janvier 201411 a Je profite que "PAT31TROL" soit connecté pour le remercier lui et sa femme pour leur accueil ainsi que pour leur gentillesse , un grand merci à pat pour m'avoir rendu un grand service et m'avoir amené chez Seb (garage Péré) donc j'offre la tournée tu n a pas a me remercié tu aurais fait la meme chose pour moi.faute de temp regarde ce que tu t es raté. [ATTACH=CONFIG]96958[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]96959[/ATTACH] et le dernier plat je te laisse deviner [ATTACH=CONFIG]96960[/ATTACH]:2 (15): adishatz. Gardes tout au chaud Pat :2 (15):
Posté(e) : 15 janvier 201411 a Pour le dernier plat, je donne ma langue à Lebougla ! c est des cepes mais chut. adishatz.
Posté(e) : 15 janvier 201411 a :2 (24):Ah oui et bien ils sont balaises, je te propose des bons oeufs de mes poules élevées au pré et on les mange ensemble ?
Posté(e) : 15 janvier 201411 a Au regard de l'heure j'offre l'apero En offrant cet apero je tiens à remercier chaleureusement "PAT31TROL" et son épouse ainsi qu'une gazelle du site je nomme "NDEY31" pour leur accueil , gentillesse et j'en passe.... Merci encore ....et je reviendrais :2 (15):
Posté(e) : 15 janvier 201411 a Et bien Guy, quand du offres l'apéro, tu n'y vas pas avec le dos de la main morte ! :2 (15):En boisson, je vais prendre un petit verre de toutes les bouteilles qui sont présentées.... A ma mienne !
Posté(e) : 15 janvier 201411 a Et bien Guy, quand du offres l'apéro, tu n'y vas pas avec le dos de la main morte ! :2 (15):En boisson, je vais prendre un petit verre de toutes les bouteilles qui sont présentées.... A ma mienne ! Sers toi avant l'arrivée d 'Olivier :mdr9::mdr9::mdr9:
Posté(e) : 15 janvier 201411 a merci est c est avec plaisir que je leve le coude.santé:betm13: adishatz.
Posté(e) : 15 janvier 201411 a Si Olivier vient, faut que tu sortes d'autres plateaux d'amuses-gueules sinon il va tout bouffer !
Posté(e) : 15 janvier 201411 a Tu aurais pu pousser jusqu'en Corse Guy ! Santé ! Je viendrais un jour INCH'ALLAH mais à la Marocaine : tu sais quand j'arrive mais tu sais pas quand je repars :2 (15): :betm13:
Posté(e) : 15 janvier 201411 a C'est tout ce qu'il y a a claper? l'est un peu radin le dromadaire . Tu sais, tu me manquais ma caille, je savais pas qui taquiner pendant ton absence. Même Ndey ne faisait que de brèves apparitions ( comme la vierge). Me suis ennuyer sérieux. mais maintenant je vais pouvoir me défouler.
Posté(e) : 15 janvier 201411 a C'est tout ce qu'il y a a claper? l'est un peu radin le dromadaire . Tu sais, tu me manquais ma caille, je savais pas qui taquiner pendant ton absence. Même Ndey ne faisait que de brèves apparitions ( comme la vierge). Me suis ennuyer sérieux. mais maintenant je vais pouvoir me défouler. Toi aussi tu m'as manqué chouïa :amour27: quand à NDEY lundi soir nous prenions l'apero ensemble :semoque: :2 (15):
Posté(e) : 15 janvier 201411 a Non, je suis cucullaphile. Et souvent les cuculaphiles sont souvent paraphiles.:2 (15): - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Toi aussi tu m'as manqué chouïa :amour27: quand à NDEY lundi soir nous prenions l'apero ensemble :semoque: :2 (15): J'espère qu'elle t'avais quelques toasts au jambon.
Posté(e) : 15 janvier 201411 a Merci Yohann ça me rechauffe car je me suis gelé à Toulouse et je crois que j'ai chopé la creve :2 (10): :2 (15): Avec le feu d'enfer que je t'ai fait!!!
Posté(e) : 15 janvier 201411 a Avec le feu d'enfer que je t'ai fait!!! C'est vrai qu'il faisait bon auprès du feu mais dehors ......il n'y avait pas de feu
Posté(e) : 15 janvier 201411 a C'est tout ce qu'il y a a claper? l'est un peu radin le dromadaire . Tu sais, tu me manquais ma caille, je savais pas qui taquiner pendant ton absence. Même Ndey ne faisait que de brèves apparitions ( comme la vierge). Me suis ennuyer sérieux. mais maintenant je vais pouvoir me défouler. Ndey faisait la teuf, très cher! - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Toi aussi tu m'as manqué chouïa :amour27: quand à NDEY lundi soir nous prenions l'apero ensemble :semoque: :2 (15): Nanananère!
Posté(e) : 15 janvier 201411 a Auteur Modérateur Et souvent les cuculaphiles sont souvent paraphiles.:2 (15): Pas tous, mais j'en ai connu atteint de scalaglobuphilie.
Posté(e) : 15 janvier 201411 a Auteur Modérateur Je viendrais un jour INCH'ALLAH mais à la Marocaine : tu sais quand j'arrive mais tu sais pas quand je repars :2 (15): :betm13: ça tombe bien, il y a du boulot à revendre, et n'oublies pas de venir bien chargé ! :mdr9: Santé :betm13:
Posté(e) : 15 janvier 201411 a Pas tous, mais j'en ai connu atteint de scalaglobuphilie. Les pauvres, je les plaints suivant ou ils se les mettent.