Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e) :
Je profite que "PAT31TROL" soit connecté pour le remercier lui et sa femme pour leur accueil ainsi que pour leur gentillesse , un grand merci à pat pour m'avoir rendu un grand service et m'avoir amené chez Seb

(garage Péré) donc j'offre la tournée :2 (15): tu n a pas a me remercié tu aurais fait la meme chose pour moi.faute de temp regarde ce que tu t es raté. [ATTACH=CONFIG]96958[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]96959[/ATTACH] et le dernier plat je te laisse deviner [ATTACH=CONFIG]96960[/ATTACH]:2 (15)::2 (15):

adishatz.

Gardes tout au chaud Pat :2 (15): :2 (15):

• Réponses 47.2k
  • Vues 1.8m
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

Images de la Discussion

Posté(e) :
:2 (3):

Pour le dernier plat, je donne ma langue à Lebougla ! :2 (15):

c est des cepes mais chut.:2 (15): adishatz.
Posté(e) :

:2 (24):Ah oui et bien ils sont balaises, je te propose des bons oeufs de mes poules élevées au pré et on les mange ensemble ? :2 (15):

Posté(e) :

attachment.php?attachmentid=96961&stc=1attachment.php?attachmentid=96962&stc=1

Au regard de l'heure j'offre l'apero

En offrant cet apero je tiens à remercier chaleureusement "PAT31TROL" et son épouse ainsi qu'une gazelle du site :2 (15): je nomme "NDEY31" pour leur accueil , gentillesse et j'en passe....

Merci encore ....et je reviendrais :2 (15): :2 (15): :2 (15):

p2-produits-19.jpg

1bouteilles.jpg

Posté(e) :

Et bien Guy, quand du offres l'apéro, tu n'y vas pas avec le dos de la main morte !

:2 (15):En boisson, je vais prendre un petit verre de toutes les bouteilles qui sont présentées.... A ma mienne ! :beer:

Posté(e) :

Et bien Guy, quand du offres l'apéro, tu n'y vas pas avec le dos de la main morte !

:2 (15):En boisson, je vais prendre un petit verre de toutes les bouteilles qui sont présentées.... A ma mienne ! :beer:

Sers toi avant l'arrivée d 'Olivier :2 (15)::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

Posté(e) :

:2 (24): Si Olivier vient, faut que tu sortes d'autres plateaux d'amuses-gueules sinon il va tout bouffer ! :2 (14):

Posté(e) :
Tu aurais pu pousser jusqu'en Corse Guy ! Santé ! :betm13::2 (15):

Je viendrais un jour INCH'ALLAH :2 (15): mais à la Marocaine : tu sais quand j'arrive mais tu sais pas quand je repars :2 (15): :2 (15): :2 (15):

:betm13::betm13::betm13:

Posté(e) :

C'est tout ce qu'il y a a claper? l'est un peu radin le dromadaire :2 (10):. Tu sais, tu me manquais ma caille, je savais pas qui taquiner pendant ton absence. Même Ndey ne faisait que de brèves apparitions ( comme la vierge):2 (15):. Me suis ennuyer sérieux. mais maintenant je vais pouvoir me défouler.:2 (15):

Posté(e) :
C'est tout ce qu'il y a a claper? l'est un peu radin le dromadaire :2 (10):. Tu sais, tu me manquais ma caille, je savais pas qui taquiner pendant ton absence. Même Ndey ne faisait que de brèves apparitions ( comme la vierge):2 (15):. Me suis ennuyer sérieux. mais maintenant je vais pouvoir me défouler.:2 (15):

Toi aussi tu m'as manqué chouïa :amour1::amour27::amour27: :2 (15): quand à NDEY lundi soir nous prenions l'apero ensemble :semoque::semoque: :2 (15): :2 (15):

Posté(e) :
Non, je suis cucullaphile. :2 (14):

Et souvent les cuculaphiles sont souvent paraphiles.:2 (15)::2 (15):

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

Toi aussi tu m'as manqué chouïa :amour1::amour27::amour27: :2 (15): quand à NDEY lundi soir nous prenions l'apero ensemble :semoque::semoque: :2 (15): :2 (15):

J'espère qu'elle t'avais quelques toasts au jambon.:2 (15):

Posté(e) :
:2 (3): Merci Yohann ça me rechauffe car je me suis gelé à Toulouse et je crois que j'ai chopé la creve :2 (10): :2 (10): :2 (10)::2 (15): :2 (15):

Avec le feu d'enfer que je t'ai fait!!! :2 (24):

Posté(e) :
Avec le feu d'enfer que je t'ai fait!!! :2 (24):

C'est vrai qu'il faisait bon auprès du feu :2 (15): mais dehors ......il n'y avait pas de feu

Posté(e) :

Pour le dernier plat, je donne ma langue à Lebougla ! :2 (15):

:2 (24)::2 (24)::2 (24):

Posté(e) :

Ndey faisait la teuf, très cher! :2 (15):

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

Nanananère!

Posté(e) :
  • Auteur
  • Modérateur
Je viendrais un jour INCH'ALLAH :2 (15): mais à la Marocaine : tu sais quand j'arrive mais tu sais pas quand je repars :2 (15): :2 (15): :2 (15):

:betm13::betm13::betm13:

ça tombe bien, il y a du boulot à revendre, et n'oublies pas de venir bien chargé ! :mdr9::mdr9::mdr9:

Santé :betm13::betm13::betm13:

Posté(e) :
Pas tous, mais j'en ai connu atteint de scalaglobuphilie. :2 (14):

Les pauvres, je les plaints suivant ou ils se les mettent.:2 (15):