Posté(e) : 6 juin 201015 a bonjour tout le monde ! merci pour le p'tit dej alain ça y est j'ai déménagé hier et avec la prépa pas eu beaucoup de temps pour passé vous voir alors tout mes désole suis partie de béthune pour la campagne a westrehem (y a plein de chemin pas interdit) ici orage "au désespoir, mais n'ai je donc vécu....."non mais ça vas pas bien moi là
Posté(e) : 6 juin 201015 a coucou tout le monde.. après l'orage d'hier soir, beau temps en perspective... un petit kawa avant de vous laisser a vos occupations préférées du dimanche : les sorties bon dimanche a tous
Posté(e) : 6 juin 201015 a coucou tout le monde.. après l'orage d'hier soir, beau temps en perspective... un petit kawa avant de vous laisser a vos occupations préférées du dimanche : les sorties bon dimanche a tous erci Korri et merci tient j'en profite pour t'en payer 1 aussi et a tous le monde biensur
Posté(e) : 6 juin 201015 a Bonjour à tous les gazous et gazelles. Le soleil joue à cache-cache avec les nuages.....
Posté(e) : 7 juin 201015 a Auteur Modérateur salut Christophe merci pour le petit déjeuner, bonne journée à tous
Posté(e) : 7 juin 201015 a Bonjour le coyotte, tu es tombé du lit ? Merci pour le petit déjeuner... Bjr Pierrot Non pas tombé du lit mais pas encore couché je termine ma vac a 07H00,
Posté(e) : 7 juin 201015 a Ah en effet, c'est pas la même chose, excuse.... Alors bonne journée à Hervé et bonne nuit à toi.... :2 (25):
Posté(e) : 7 juin 201015 a merci coyote salut pierso et corry salut tout le monde ça y est on commence la semaine et il fait beau grrrr!!! c'est chiant !!
Posté(e) : 7 juin 201015 a Bonjour tout le monde et merci à COYOTE pour le petit dej. Aujourd'hui, grosse journée nettoyage du troll, car la boue de Pipriac c'est du vrai ciment et qui colle !! En plus il faut redresser les bouts de pare choc arrière qui n'ont pas aimé les talus Voir la roue avant droite car gros bruit au freinage et une et un silen bloc d'amortisseur avant qui a préféré abandonner lâchement son logement @+ Guy
Posté(e) : 7 juin 201015 a salut les copains merci Christophe pour le p'tit dej bon retoure parmit nous bonne journée fred
Posté(e) : 7 juin 201015 a Bonjour à tous Merci LE COYOTTE pour le ptit dej. Aujourd'hui remise en condition du troll Bonne journée
Posté(e) : 7 juin 201015 a DING-DONG les gazous Pti' dej servi Bonne journée a tous salut Cris merci pour le p'tit dej et heureux de te revoir un peut
Posté(e) : 7 juin 201015 a bonljour a tous que de delices sur le forum, en une page j'ai pris 2 kg bonne journée a tous
Posté(e) : 7 juin 201015 a Salut à toutes et à tous, je suis beaucoup moins souvent sur le topic depuis que j'ai repris le boulot. Mais j'essaie de suivre l'actu du forum Je vois que vous avez encore faim, il est 16 heures : café croissants A+