Posté(e) : 25 janvier 201411 a Salut amis et amies trolleurs !!! Bon week-end a toutes et a tous !!! Merci Fox pour le p'tit déj...Il est froid le café maintenant:2 (15): Ici, temps de mer*e...:Temps18:
Posté(e) : 25 janvier 201411 a Bon appétit Pierre !!! Pour ceux qui suivent :2 (15):: Pour ceux qui n'ont pas suivi, retourné à la page précédente... Modifié 25 janvier 201411 a par kriyo
Posté(e) : 25 janvier 201411 a Ici aussi dans les landes girondine, plein soleil. Derrière les nuages.
Posté(e) : 25 janvier 201411 a Bonsoir à tous , l ' heure de l ' apéro approche ... Bonsoir à tous , je remets ca , la dernière fois personne a trinqué avec moa , ils sont pas bo mes ptis ( grands ) punch Modifié 25 janvier 201411 a par guypasch2a fautes
Posté(e) : 25 janvier 201411 a Bonsoir à tous , je remets ca , la dernière fois personne a trinqué avec moa , ils sont pas bo mes ptis ( grands ) punch Je ne les ai pas vus, moi j'adore les punch(es) et les T-punch, séjour en Guyane oblige!!!
Posté(e) : 25 janvier 201411 a Je reconnais Guy que l'on ne risquera pas d'être malade avec ce que tu nous a servi ce soir.
Posté(e) : 25 janvier 201411 a Je reconnais Guy que l'on ne risquera pas d'être malade avec ce que tu nous a servi ce soir. Oui bien sur !!!! je comptais sur toi pour prendre le relais :mdr9::mdr9:
Posté(e) : 25 janvier 201411 a pas d apero pour moi ce soir.ne m en voulez pas .adishatz. Ben alors ??? - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Encore des restes! Voilà un nounours bien mal léché!!!
Posté(e) : 25 janvier 201411 a :2 (3):si tu pense faire mieux que les autres , viens me voir ! Bon , voila du frais.
Posté(e) : 25 janvier 201411 a :2 (3):si tu pense faire mieux que les autres , viens me voir ! Bon , voila du frais. Du frais vite dit ..... Tu as servi ce plateau pour la premiere fois il y a 2 ans deja ....alors question fraicheur ..:mdr9::mdr9::mdr9: