Posté(e) : 28 janvier 201411 a voue êtes tous malade du foie ...:2 (18): bon alors léger ce soir bonne soirée a tous:2 (26): Tu as bien raison, tous des petites natures!!!
Posté(e) : 28 janvier 201411 a Tu m'accompagnes Ndey ??? C'est pas les alcooliques anonymes qui vont nous déstabiliser :2 (15):
Posté(e) : 28 janvier 201411 a je pense qu'il va falloir en discuter sérieusement avec madame Lebougla. voisine.
Posté(e) : 28 janvier 201411 a Tu m'accompagnes Ndey ??? C'est pas les alcooliques anonymes qui vont nous déstabiliser :2 (15): je note quand même Lebougla que tu t'es prévu plusieurs bouteilles et juste un verre pour moi Tu me mésestimes!!!
Posté(e) : 28 janvier 201411 a je pense qu'il va falloir en discuter sérieusement avec madame Lebougla. voisine. Jaloux! quitte ton bordelais et viens prendre un pot, on invitera aussi Pat31! - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Salut voisin!Tu as les pieds au sec j espère...? Et Talex, mille pardons !
Posté(e) : 28 janvier 201411 a je pense qu'il va falloir en discuter sérieusement avec madame Lebougla. voisine. Ah oui et Laquelle ???? :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9: - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - je note quand même Lebougla que tu t'es prévu plusieurs bouteilles et juste un verre pour moi Tu me mésestimes!!! J'ai le reste dans le trol , je l’emmène ......
Posté(e) : 28 janvier 201411 a Salut voisin!Tu as les pieds au sec j espère...? Tu sais alex, lorsque j'aurai les pieds dans l'eau, Pessac ressemblera a l'atlantide. - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Ah oui et Laquelle ???? :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9: - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - J'ai le reste dans le trol , je l’emmène ...... Celle de droite sur la tof.
Posté(e) : 29 janvier 201411 a bien le bonjour a tous et bon mercredi.pour vous aidez a vous lever..a ce soir.faut allé rembourser les degats d une certaine ex premiere dame de france.:2 (15):.adishatz.
Posté(e) : 29 janvier 201411 a bien le bonjour a tous et bon mercredi.pour vous aidez a vous lever.[ATTACH=CONFIG]97609[/ATTACH].a ce soir.faut allé rembourser les degats d une certaine ex premiere dame de france.:2 (15):.adishatz. Salut tout le monde et merci Pat pour le petit déjeuner. Merci aussi pour ta solidarité hier soir à l'apéro.
Posté(e) : 29 janvier 201411 a salut merci pat pour le caf:enaccord8: ici 2 ° vent et bonne journée a tous:2 (26):
Posté(e) : 29 janvier 201411 a Bonjour à toutes et à tous , bonne journée et merci Pat pour le petit dej
Posté(e) : 29 janvier 201411 a Salut Lolo, tu as quel temps à Paris ? En principe, c'est le temps que l'on a ici le lendemain. Et aujourd'hui, il flotte... Un vrai temps d'hiver.
Posté(e) : 29 janvier 201411 a :2 (15):Bonne journée à toi aussi. J'ai trouvé une occupation pour ceux qui n'ont rien à faire : :2 (13):Relire tout le topic (1008 pages ça va occuper)....
Posté(e) : 29 janvier 201411 a :2 (15):Bonne journée à toi aussi. J'ai trouvé une occupation pour ceux qui n'ont rien à faire : :2 (13):Relire tout le topic (1008 pages ça va occuper).... perso, avec mes 3 petits loiulous, déjà suivre un peu régulièrement, c'est déjà dur... mais je compte sur toi pour faire un résumé!!
Posté(e) : 29 janvier 201411 a Pfffffffffffff ! Chez moi, c'était déjà 17H56 ! Et maint'nant 18H05... On a un sacré décalage horaire avec la Bretonie !