Posté(e) : 4 février 201411 a Tout CHAUD Merci Guy pour ce bon couscous ! J'adore ça.........HUmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm !
Posté(e) : 4 février 201411 a Et on mange quoi avec tout ce liquide ? Du halouff ... C'est quoi ?????
Posté(e) : 4 février 201411 a vous faites ce que vous voulez moi je me met a table .merci guy pour l apero et ce succulant couscous bon comme la bas :2 (15): bon app.adishatz.
Posté(e) : 4 février 201411 a Normal c'est du Garbit! Du quoi ??????? :2 (10): SACHEZ MÔSSIEU QUE C'EST DU FRAIS !!!!! Nardi..... :2 (15):
Posté(e) : 4 février 201411 a Je veux bien te croire Guy, mais le mouton , c'est celui qui pendait a l'étal du boucher depuis une semaine en plein soleil, celui qui était plein de mouches?
Posté(e) : 4 février 201411 a Magnifique ce couscous! mais c'est quoi le halouff? - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Je veux bien te croire Guy, mais le mouton , c'est celui qui pendait a l'étal du boucher depuis une semaine en plein soleil, celui qui était plein de mouches? Paroupian, tu n'y connais rien, ça donne du goût!
Posté(e) : 4 février 201411 a Auteur Modérateur Magnifique ce couscous! mais c'est quoi le halouff? Le halouf, c'est haràm
Posté(e) : 4 février 201411 a Je veux bien te croire Guy, mais le mouton , c'est celui qui pendait a l'étal du boucher depuis une semaine en plein soleil, celui qui était plein de mouches? Oui chez le boucher au souk :mdr9::mdr9: et il m'a fait un prix en plus
Posté(e) : 4 février 201411 a Oui chez le boucher au souk :mdr9::mdr9: et il m'a fait un prix en plus Le contraire m'aurai étonné, je suppose que tu as du essayé de l'avoir gratos.
Posté(e) : 4 février 201411 a Magnifique ce couscous! mais c'est quoi le halouff? - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Paroupian, tu n'y connais rien, ça donne du goût! Je sais bien Ndey ,et c'est surtout plus protéiné.
Posté(e) : 4 février 201411 a ça fait plaisir, je veux bien la serveuse. T'emballe pas, ça fait plus de 10 ans!
Posté(e) : 4 février 201411 a Et alors , 10 ans plus tard il doit y avoir de beaux restes. Au fait, tu nous devais pas une tof, toi? PIERRE!!!
Posté(e) : 4 février 201411 a Ben pour Guy, what else ? et oui comme tu dis !!! - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Allez je vous sers l'apéro! [ATTACH=CONFIG]97872[/ATTACH] Je peux avoir un "51" et un paquet de Marl...o ?
Posté(e) : 4 février 201411 a et oui comme tu dis !!! - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Je peux avoir un "51" et un paquet de Marl...o ? Pour l'anecdote c'était au Sénégal, j'avais commandé un martini gin (déjà) et comme le patron ne savait pas le faire, je suis passée derrière le bar pour lui montrer... Et du coup j'y suis restée toute la soirée! Super souvenir!
Posté(e) : 5 février 201411 a Salut les potes et merci Hervé pour le petit déjeuner. - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Au fait, tu nous devais pas une tof, toi? PIERRE!!! Une tof de quoi oú de qui ? Edit : ça y'est, j'ai pigé, une photo de Paroupian. Modifié 5 février 201411 a par piersophie71