Posté(e) : 6 février 201411 a Comme le dirais "JOHNNY H. je serais là ... Je pensais surtout au rosé, lol!
Posté(e) : 7 février 201411 a Salut les potes. Merci Olivier pour ce copieux petit déjeuner. Je prends la charcutaille au fond, à côté des oeufs.
Posté(e) : 7 février 201411 a Bonne journée à tous , Merci Olivier pour le ptit dej. ; aujourd ' hui , grand soleil sur la CORSE Modifié 7 février 201411 a par guypasch2a
Posté(e) : 7 février 201411 a Salut les potes. Merci Olivier pour ce copieux petit déjeuner. Je prends la charcutaille au fond, à côté des oeufs. et ton régime????
Posté(e) : 7 février 201411 a :2 (26):Pas de problème, ici, je peux manger tout ce que je veux, sans modération (ni modérateur)...
Posté(e) : 7 février 201411 a bjr les copains copines c est le week pour moi et depart dans mon bled apres un mois a rester sur tlse.:pom-pom-girl2:.adishatz.
Posté(e) : 7 février 201411 a Bonjour à toutes et à tous , bonne journée . Merci à Olivier pour le petit dej
Posté(e) : 7 février 201411 a Salut Guy. Pour le petit déj' il ne devait pas rester grannd chose... Bonjour Pierre J'ai pris un fond de café froid ... :2 (15):
Posté(e) : 7 février 201411 a :2 (3):Quelle idée de te lever si tard ! Et non suis debout depuis 6h15 :semoque:
Posté(e) : 7 février 201411 a Ah au fait, Mister T est rentré à la maison, avec ses chaussures toutes neuves!Et mon vendeur me l'a même lavé! Et une antenne! (me suis fait avoir, elle n'est pas électrique! )... Allez grande virée demain!
Posté(e) : 7 février 201411 a :2 (3):Tu aurais pu payer l'apéro pour l'occasion. Si Môssieur le demande...
Posté(e) : 7 février 201411 a Merci Ndey, je viens de regarder les Blues Brothers et de les voir danser ça me donne soif.
Posté(e) : 8 février 201411 a Bonjour à toutes et à tous , bonne journée et bon ap Il y a une veste pour la gazelle qui aurait un peu froid ....