Posté(e) : 8 février 201411 a Qu'il est gentil ce Guytou de nous servir le ptit dej de si bonne heure. Plutot que de nous l'offrir a l'heure a laquelle tu te couche, je préfèrerai que tu te lèves exprès légèrement plus tard pour nous servir, car le café est froid ainsi que les tartines grillées et de plus le temps a changé car il pleut. Merci quand même d'avoir fait l'effort. Bon samedi a tous.
Posté(e) : 8 février 201411 a :2 (3): C'est mignon l'histoire d'amour qu'il y'a entre vous :2 (15): C'est vrai qu'il a pas tord vous l'heure tout est froid et mouillé de plus ,mais bon merci quand même lebougla . je savais pas que le décalage horaire était si important:LolLolLolLol: Bonne journée humide à toutes et tous
Posté(e) : 8 février 201411 a salut j ai récupéré le net:d44: merci Guy pour le ptidej bonne journée a tous:2 (26):
Posté(e) : 8 février 201411 a Merci pour le p'tit dèj... j'ai fait réchauffé le café.... Je payerai un coup tout à l'heure (sauf si y'en a qui veulent boire tout de suite???) aujourd'hui : J-400 avant notre départ... bon je sais c'est encore loin, mais bon, reste encore un peu de taf à préparer! Bonne matinée à tous!
Posté(e) : 8 février 201411 a Bonjour tout le monde et merci Guy pour ce copieux petit déjeuner. Bon weekend à tous et toutes.
Posté(e) : 8 février 201411 a [ATTACH=CONFIG]97939[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]97940[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]97941[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]97942[/ATTACH] voilà voilà... servez-vous, il devrait y en avoir pour tous les goûts vue l'heure à laquelle a été servi le petit dej, je sers l'apéro pas trop tard non plus! santé à tous!
Posté(e) : 8 février 201411 a Merci pour l'apéro ! Bon week-end à toutes et à tous... Et bon courage aux sinistrés des tempêtes !
Posté(e) : 8 février 201411 a [ATTACH=CONFIG]97939[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]97940[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]97941[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]97942[/ATTACH]voilà voilà... servez-vous, il devrait y en avoir pour tous les goûts vue l'heure à laquelle a été servi le petit dej, je sers l'apéro pas trop tard non plus! santé à tous! ton plat de "pingouins" c'est pour Didier ??? (GR55) :2 (15):
Posté(e) : 8 février 201411 a [ATTACH=CONFIG]97940[/ATTACH] voilà voilà... servez-vous, il devrait y en avoir pour tous les goûts C'est l'heure de l'apéro. Santé ... Sympa les pingoins, Sophie fait (presque) les mêmes. Photo "maison" :
Posté(e) : 8 février 201411 a Bonsoir à tous , encore une belle journée , mais je me les suis un peu caillé en poste ce matin pendant 4 heures
Posté(e) : 9 février 201411 a Bonjour à toutes et à tous bonne journée . Au regard du decalage horaire j'ai le plaisir de vous servir le petit dej :2 (15): Bon ap à vous tous
Posté(e) : 9 février 201411 a Merci Guy pour le ptit dej en terrasse. Mais dis moi, depuis quand les marocains déjeunent ils a 2h30 du matin?
Posté(e) : 9 février 201411 a Merci Guy pour le ptit dej en terrasse. Mais dis moi, depuis quand les marocains déjeunent ils a 2h30 du matin? Bonjour Olivier En fait nous ne sortons jamais de table :2 (15):
Posté(e) : 9 février 201411 a Ce n'est pas une raison pour te mettre à table Guy ! Que veux tu Hervé on ne se refait pas :2 (15):
Posté(e) : 9 février 201411 a Merci pour le service ,je vois que tu la fait à l'abrit ,t'as eu bien raison car ici vent et pluie n'ont pas arrêté de la nuit Bon dimanche à toutes et tous
Posté(e) : 9 février 201411 a salut merci pour le ptidej hier pluie toute la journée, et ce matin mais ça ne va pas durer:2 (21): bon dimanche a tous
Posté(e) : 9 février 201411 a he bien rebonjour a tous me suis reveillé un peut tot ce matin .apres un ptit caf me suis rendormi et vers 7h30 la voisine ma reveillé au doux son de sa belle voiture rouge de marque ritale:2 (10):adishatz.
Posté(e) : 9 février 201411 a he bien rebonjour a tous me suis reveillé un peut tot ce matin .apres un ptit caf me suis rendormi et vers 7h30 la voisine ma reveillé au doux son de sa belle voiture rouge de marque ritale:2 (10):adishatz. Reprends un café Pat :mdr9::mdr9: