Posté(e) : 13 février 201411 a partout pareil.... Mais ça marche!Le petit menu à 45€ qui passe bizarrement en menu unique à 75€ le 14 février.... Un grand classique... prudence messieurs... Si certaines attendent que vous mettiez le paquet ce soir là, ce n'est surement pas dans l'assiette! Bonne fin de semaine à tous et toutes Et puis manger trop, pas top pour les autres performances!
Posté(e) : 13 février 201411 a partout pareil.... Mais ça marche!Le petit menu à 45€ qui passe bizarrement en menu unique à 75€ le 14 février.... Un grand classique... prudence messieurs... Si certaines attendent que vous mettiez le paquet ce soir là, ce n'est surement pas dans l'assiette! Bonne fin de semaine à tous et toutes Oh comme c'est ballot :Le 14 Fevrier tombe un vendredi et pour nous "juifs" c'est shabbat !! donc je ne dois pas toucher d'argent pour la saint valentin Anne-marie ira en cuisine :mdr9::mdr9::mdr9:
Posté(e) : 13 février 201411 a Rien que pour Pierre, qui me l'avait demandée, rapportée de Normandie (mais je ne me souviens pas du topic )
Posté(e) : 13 février 201411 a Allez une petite consolation pour tous les PGR qui n'ont pas de valentin(e) untitled.bmp
Posté(e) : 13 février 201411 a Auteur Modérateur Rien que pour Pierre, qui me l'avait demandée, rapportée de Normandie (mais je ne me souviens pas du topic ) C'était dans le forum, "toi aussi t'as été jeune et insouciant, tu roulais les cheveux dans le vent et la vie était belle" ici http://www.patrol-gr.net/le-bistrot/53062-c-etait-quoi-votre-premiere-moto-5.html
Posté(e) : 13 février 201411 a Auteur Modérateur ... prudence messieurs... Si certaines attendent que vous mettiez le paquet ce soir là, ce n'est surement pas dans l'assiette! Le paquet, le mot me plait beaucoup !
Posté(e) : 13 février 201411 a Oh comme c'est ballot :Le 14 Fevrier tombe un vendredi et pour nous "juifs" c'est shabbat !! donc je ne dois pas toucher d'argent pour la saint valentin Anne-marie ira en cuisine :mdr9::mdr9::mdr9: ça tombe bien , je voulais te faire un virement ! Comme ça je pourrai investir dans un sextoy pour ma femme car la journée de demain va être dure .
Posté(e) : 13 février 201411 a Le paquet, le mot me plait beaucoup ! Et il ose dire que nous dérivons!!!
Posté(e) : 13 février 201411 a ça tombe bien , je voulais te faire un virement ! Comme ça je pourrai investir dans un sextoy pour ma femme car la journée de demain va être dure . Pour le virement Olivier tu peux le faire il n'y a pas de soucis :2 (15): ( R.I.B par mail privé ) :mdr9::mdr9:
Posté(e) : 14 février 201411 a Bonjour à tous , :2 (3):voila un déjeuner comme j ' aime:2 (20): , merci Olivier
Posté(e) : 14 février 201411 a Debout c'est chaud ! Bonne journée a tous. Hum !! de oeufs au bacon Merci Olivier et bonjour à tous
Posté(e) : 14 février 201411 a salut merci pour ce bon ptidej:enaccord8: bon dredi a tous les valentin et tine:2 (15):
Posté(e) : 14 février 201411 a merci a toi paroupian pour ce petit déj et bonne journée tous le monde
Posté(e) : 14 février 201411 a un déjeuner comme ça ,ça remet le bonhomme sur le vélo Bonne journée à toutes et tous:2 (26):
Posté(e) : 14 février 201411 a Auteur Modérateur Merci Olivier ,salut les copains, bonne journée à tous et toutes !
Posté(e) : 14 février 201411 a Debout c'est chaud ! Bonne journée a tous. J'adore, et je vais encore me battre avec mon fils pour qui crèvera les oeufs de l'autre, lol!
Posté(e) : 14 février 201411 a Bonjour à toutes et à tous bonne journée . Je vois qu'Olivier a été tres attentionné pour le petit dej ce matin Merci Olivier
Posté(e) : 14 février 201411 a Bonjour à toutes et à tous bonne journée . Je vois qu'Olivier a été tres attentionné pour le petit dej ce matin Merci Olivier De toute façon vu l' heure a laquelle tu te lèves les plats sont vides, le bacon ne te fera pas mal.