Posté(e) : 14 février 201411 a c est l heure de la pause ... Merci Christophe deja que j'ai du mal à dormir .... Apres Olivier me tombe dessus ...:mdr9::mdr9:
Posté(e) : 14 février 201411 a Pour la Saint Valentin , j ' y ai acheté le rétro coté passager , ellle m 'a dit que ca , c ' était pas un cadeau:2 (20): , je vois pas pourquoi , c le rétro de son coté
Posté(e) : 14 février 201411 a Je vois pas où est le probleme ??? :2 (15): Tu as beau faire , elles sont jamais contente :mdr9:
Posté(e) : 14 février 201411 a Je vois pas où est le probleme ??? :2 (15): Tu as beau faire , elles sont jamais contente :mdr9: J'en connais qui vont aller au rasso à pied!!!
Posté(e) : 14 février 201411 a J'en connais qui vont aller au rasso à pied!!! Voila pour me racheter .... Tu sais bien que je suis pas comme ça .... quoi que ..:mdr9:
Posté(e) : 14 février 201411 a Merci Christophe deja que j'ai du mal à dormir .... Apres Olivier me tombe dessus ...:mdr9::mdr9: Je crois qu'il vaudrait mieux pour toi que je ne te tombe pas dessus. Un quintal ça fait du bruit. :2 (15):
Posté(e) : 14 février 201411 a Je crois qu'il vaudrait mieux pour toi que je ne te tombe pas dessus. Un quintal ça fait du bruit. :2 (15): :mdr9::mdr9:
Posté(e) : 14 février 201411 a Normalement Guy ce bouquet tu ne l'a pas acheté puisque tu ne dois pas toucher d'argent. Je te soupçonnerai de l'avoir volé. Peut être même au cimetière.
Posté(e) : 14 février 201411 a Normalement Guy ce bouquet tu ne l'a pas acheté puisque tu ne dois pas toucher d'argent. Je te soupçonnerai de l'avoir volé. Peut être même au cimetière. Et non je suis de la communauté juive liberale :semoque: et nous contrairement aux autres communautés nous touchons l'argent mais tu sais que nous , nous nous adaptons :mdr9:
Posté(e) : 14 février 201411 a La dessus je te fais confiance, mais dis donc tu n'as pas quelques DRH pour nous payer l'apéro car a force de dire des co...ries ça donne soif et faim.
Posté(e) : 14 février 201411 a La dessus je te fais confiance, mais dis donc tu n'as pas quelques DRH pour nous payer l'apéro car a force de dire des co...ries ça donne soif et faim. Et ce soir c'est champagne Modifié 14 février 201411 a par lebougla
Posté(e) : 14 février 201411 a Merci Guy c'est beau, mais est ce bon? je ne vois pas de charcutaille. :mdr9:
Posté(e) : 14 février 201411 a Merci Guy c'est beau, mais est ce bon? je ne vois pas de charcutaille. :mdr9: Non mais tu peux manger c'est tout CASHER :mdr9::mdr9::mdr9:
Posté(e) : 14 février 201411 a comment ta dit casher ou pas cher:2 (15): j ai une de c est patate moi ce soir purée je suis mort de soif:2 (15):adishatz.
Posté(e) : 14 février 201411 a Casher , pas casher, pour moi tout fait ventre. Mais surtout pense a mettre ta recette de cassoulet sur mon topic, car ça me tente de le faire. Merci Ndey pour les breuvages.
Posté(e) : 14 février 201411 a Casher , pas casher, pour moi tout fait ventre. Mais surtout pense a mettre ta recette de cassoulet sur mon topic, car ça me tente de le faire. Merci Ndey pour les breuvages. "MOUSHI MOUCHKINE" tu l'as demain
Posté(e) : 14 février 201411 a Yec'hed mat les amis !!!:betm13: Bonne saint valentin a toutes les amoureuses et tout les amoureux !!!
Posté(e) : 14 février 201411 a c est l heure de la pause ... bien que la pause soit passée un kawa j'en veut bien un tout de même:2 (19):
Posté(e) : 15 février 201411 a salut a tous et merci black pour ce petit déjeuner bon week end a tous
Posté(e) : 15 février 201411 a bjrs a tous et merci pour le ptit dej bon samedi.je sais pas vous mais moi aujourd hui me sent plus leger. surtout ma cb:2 (15)::2 (15):.adishatz.