Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
c est l heure de la pause ...:2 (15):

cafe.jpg

:2 (26):

Merci Christophe :2 (15): deja que j'ai du mal à dormir .... Apres Olivier me tombe dessus ...:mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

• Réponses 47.2k
  • Vues 1.8m
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

Images de la Discussion

Posté(e) :

Pour la Saint Valentin , j ' y ai acheté le rétro coté passager , ellle m 'a dit que ca , c ' était pas un cadeau:2 (20): , je vois pas pourquoi :2 (24): , c le rétro de son coté :2 (22):

Posté(e) :

:2 (3): Je vois pas où est le probleme ??? :2 (15): :2 (15):

Tu as beau faire , elles sont jamais contente :mdr9::mdr9::mdr9:

Posté(e) :
:2 (3): Je vois pas où est le probleme ??? :2 (15): :2 (15):

Tu as beau faire , elles sont jamais contente :mdr9::mdr9::mdr9:

J'en connais qui vont aller au rasso à pied!!! :2 (15):

Posté(e) :
J'en connais qui vont aller au rasso à pied!!! :2 (15):

attachment.php?attachmentid=98257&stc=1 Voila pour me racheter .... :amour27:

Tu sais bien que je suis pas comme ça :2 (22): .... quoi que ..:mdr9::mdr9::mdr9:

Capturefleur.PNG

Posté(e) :
Merci Christophe :2 (15): deja que j'ai du mal à dormir .... Apres Olivier me tombe dessus ...:mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

Je crois qu'il vaudrait mieux pour toi que je ne te tombe pas dessus. :2 (15): Un quintal ça fait du bruit. :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
Je crois qu'il vaudrait mieux pour toi que je ne te tombe pas dessus. :2 (15): Un quintal ça fait du bruit. :2 (15)::2 (15):

:mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

Posté(e) :

Normalement Guy ce bouquet tu ne l'a pas acheté puisque tu ne dois pas toucher d'argent. Je te soupçonnerai de l'avoir volé. Peut être même au cimetière. :2 (15):

Posté(e) :
Normalement Guy ce bouquet tu ne l'a pas acheté puisque tu ne dois pas toucher d'argent. Je te soupçonnerai de l'avoir volé. Peut être même au cimetière. :2 (15):

Et non :2 (15): je suis de la communauté juive liberale :semoque::semoque: et nous contrairement aux autres communautés nous touchons l'argent :2 (15): mais tu sais que nous , nous nous adaptons :mdr9::mdr9:

Posté(e) :

La dessus je te fais confiance, mais dis donc tu n'as pas quelques DRH pour nous payer l'apéro car a force de dire des co...ries ça donne soif et faim. :2 (15):

Posté(e) :
La dessus je te fais confiance, mais dis donc tu n'as pas quelques DRH pour nous payer l'apéro car a force de dire des co...ries ça donne soif et faim. :2 (15):

attachment.php?attachmentid=98258&stc=1attachment.php?attachmentid=98259&stc=1

Et ce soir c'est champagne :2 (15):

pour ce soir.PNG

champagneouverture.jpg

Modifié par lebougla

Posté(e) :

Et pour accompagner

apéro2.jpg

Posté(e) :
Merci Guy c'est beau, mais est ce bon? je ne vois pas de charcutaille. :mdr9::mdr9:

:2 (15): Non mais tu peux manger c'est tout CASHER :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

Posté(e) :

comment ta dit casher ou pas cher:2 (15)::2 (15): j ai une de c est patate moi ce soir purée je suis mort de soif1604892_598379543568222_1084637996_n.jpg:2 (15)::2 (15):adishatz.

Posté(e) :

Casher , pas casher, pour moi tout fait ventre. Mais surtout pense a mettre ta recette de cassoulet sur mon topic, car ça me tente de le faire. :2 (15):

Merci Ndey pour les breuvages.

Posté(e) :
Casher , pas casher, pour moi tout fait ventre. Mais surtout pense a mettre ta recette de cassoulet sur mon topic, car ça me tente de le faire. :2 (15):

Merci Ndey pour les breuvages.

"MOUSHI MOUCHKINE" tu l'as demain :2 (15):

Posté(e) :

Yec'hed mat les amis !!!:betm13::betm13::betm13:

Bonne saint valentin a toutes les amoureuses et tout les amoureux !!!:2 (26):

Posté(e) :

Merci pour ces apéros et vive les amoureux :smlove2::amour27::bouquet:

Posté(e) :
c est l heure de la pause ...:2 (15):

cafe.jpg

:2 (26):

bien que la pause soit passée

un kawa j'en veut bien un tout de même:2 (19)::2 (15):

foxminibytitine.gif

Posté(e) :

bonjour tout le monde

927101.jpeg

bon weekend:2 (26):

Posté(e) :

bjrs a tous et merci pour le ptit dej bon samedi.je sais pas vous mais moi aujourd hui me sent plus leger. surtout ma cb:2 (15)::2 (15)::2 (15):.adishatz.