Posté(e) : 15 février 201411 a C'est toi? cool la barbe! Oui la photo date de 1972 , tu vois je ne change pas
Posté(e) : 15 février 201411 a :2 (3):72 j ai des doutes:2 (13): le scoot du fond et loin de ressembler a un vespa d epoque:2 (15):.adishatz.
Posté(e) : 15 février 201411 a :2 (3):72 j ai des doutes:2 (13): le scoot du fond et loin de ressembler a un vespa d epoque:2 (15):.adishatz. C'etait à l'occasion d'un voyage vers le futur :2 (15):
Posté(e) : 15 février 201411 a C'est plus 50 piges que tu as actuellement c'est 70. Tu cherches a te vieillir? C'est bon quand on a 14 ans. Ou alors tu est vraiment plus sénile que je le pensais.
Posté(e) : 15 février 201411 a C'est plus 50 piges que tu as actuellement c'est 70. Tu cherches a te vieillir? C'est bon quand on a 14 ans. Ou alors tu est vraiment plus sénile que je le pensais. Mon pauvre petit ..si tu savais !!! :vieux-smiley: :mdr9:
Posté(e) : 15 février 201411 a bon les amis il se fait tard je vous quitte pour allé au dodo.je vous souhaites une excelente nuit et faites de beaux reves:fatigue25:.adishatz.
Posté(e) : 15 février 201411 a bon les amis il se fait tard je vous quitte pour allé au dodo.je vous souhaites une excelente nuit et faites de beaux reves:fatigue25:: 2 (15):.adishatz.
Posté(e) : 15 février 201411 a c'est toi ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? Attends , je me re -sers un dijo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Ndey moi aussi j'arrive du boulot, on mérite bien un petit verre tout les 2. ben voyons ! et nous on sent le gaz ?
Posté(e) : 15 février 201411 a c'est toi ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????Attends , je me re -sers un dijo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - ben voyons ! et nous on sent le gaz ? Tiens Olivier , je t'offre l'armagnac car je crois que nous allons pouvoir attendre le verre vide à la main :2 (15):
Posté(e) : 16 février 201411 a hello paroupian et hello aussi a tous le monde .bon dim et profitez bien du dernier jour du week.merci pour cet excelent ptit dej comme je les aiment avec de la barbaque:2 (15):.adishatz.
Posté(e) : 16 février 201411 a bonjour les amis enfin il ne pleut plus c'est pas trop tôt:2 (26): je remercie Olivier pour le petit plateau sympa et vous souhaite à tous un bon Dimanche:2 (19):
Posté(e) : 16 février 201411 a Bonjour tout le monde et bon dimanche. Merci Olivier pour le petit déjeuner. :2 (21):Chez nous, il ne pleut plus non plus mais les fossés, les biefs, les champs sont pleins de flotte et la Saône monte...
Posté(e) : 16 février 201411 a Salut amis trolleurs et bon dimanche !!! Merci paroupian pour ce super p'tit déj Ici c'est une deuxième matiné sous le ....
Posté(e) : 16 février 201411 a avant d attaquer l apres midi voici l apero du dimanche .santé servez vous.adishatz.
Posté(e) : 16 février 201411 a Bonjour à toutes et à tous , bonne journée et un grand merci à Olivier ....
Posté(e) : 17 février 201411 a Bonjour a tous ,et merci Hervé pour le ptit dej. , tu devrais haubaner la lampe du fond , elle va tomber
Posté(e) : 17 février 201411 a Salut a toutes et a tous, bonne semaine !!! Merci Hervé pour le p'tit déj !!