Posté(e) : 19 février 201411 a je suis plus blanc que rosé, mais c'est avec plaisir qd meme...! Merci et bonne soirée
Posté(e) : 19 février 201411 a Salut Olivier , peux pas prendre le pain ...il à touché le porc :mdr9::mdr9: Pas grave je me dévouerai pour tout manger. Je comprend mieux maintenant pourquoi tu es tout maigre. Merci Hervé pour le rosé.
Posté(e) : 19 février 201411 a bsr a toutes et a tous quand le chat n est pas la les souris dancent:2 (15):je vois que l apero c est bien passé .pas grave de toute facon en vin je ne bois que du rouge qui tache:2 (15):.bonne soirée.adishatz.
Posté(e) : 19 février 201411 a bsr a toutes et a tous quand le chat n est pas la les souris dancent:2 (15):je vois que l apero c est bien passé .pas grave de toute facon en vin je ne bois que du rouge qui tache:2 (15):.bonne soirée.adishatz. Salut Pat , désolé nous avons commencé sans toi car t u etais surement sous la
Posté(e) : 19 février 201411 a Salut Pat , désolé nous avons commencé sans toi car t u etais surement sous la bsr guy .et bien non j etait en mode course a carref:2 (10): adishatz.
Posté(e) : 20 février 201411 a Auteur Modérateur Salut les gazoils, ah que quand jeudi jeudi, bonne journée à tous !
Posté(e) : 20 février 201411 a Salut Guy tu n'es pas encore au lit a cette heure ? Bonjour a toi aussi Hervé.
Posté(e) : 20 février 201411 a Salut Guy tu n'es pas encore au lit a cette heure ? Bonjour a toi aussi Hervé. Et non :2 (10): insomnie !!! donc si d'ici peu j'attrape pas Morphée j'irais au port chercher du poisson tout frais
Posté(e) : 20 février 201411 a Bonjour les potes et merci Hervé pour le petit déjeuner plus que matinal !
Posté(e) : 20 février 201411 a Salut a toutes et a tous....Bon jeudi !!! Merci Hervé pour le p'tit déj !
Posté(e) : 20 février 201411 a Salut Fox, tu as quel temps ? Chez nous, soleil, températures très douces pour la saison : + 6 ce matin !
Posté(e) : 20 février 201411 a Salut Fox, tu as quel temps ? Chez nous, soleil, températures très douces pour la saison : + 6 ce matin ! Salut Pierrot chez nous pareil mais 2° seulement ce matin
Posté(e) : 20 février 201411 a C'est l'heure de la pause !!! Thé à la menthe à volonté...pour le café, voyez avec black !!! Modifié 20 février 201411 a par kriyo