Posté(e) : 23 février 201411 a J'ai adoré cette journée. Ça mérite [ATTACH=CONFIG]98642[/ATTACH] Vu que tu sors le champ :
Posté(e) : 23 février 201411 a Purée ça rigole pas le dimanche soir!! une super journée de grand :Temps04:chez nous bon, trinquons aussi à une nouvelle gazelle sur le forum... ça la fera venir!
Posté(e) : 24 février 201411 a C'est lundi je mis colle vu quand ce moment je suis pas trop present,et apres je prends la route direction casseneuil entee bergerac et agen Bonne semaine a toutes et tous
Posté(e) : 24 février 201411 a Salut les potes, merci Titi pour le petit déjeuner et bonne nouvelle semaine .
Posté(e) : 24 février 201411 a Goooooooooooooooooooooooooood morning Troll word !!! Merci Titi pour le p'tit déj !! Bonne semaine a toutes et a tous:2 (26):
Posté(e) : 24 février 201411 a tu verras, Pierre, au mois de juin, sous la flotte et 5°... tu le regrettera d'avoir cru au printemps en février!
Posté(e) : 24 février 201411 a tu verras, Pierre, au mois de juin, sous la flotte et 5°... tu le regrettera d'avoir cru au printemps en février! :2 (15):Je ne suis pas pressé de voir ça en tout cas, on a des jonquilles dans le jardin.
Posté(e) : 24 février 201411 a Exact, les jonquilles sont déja là, ça drague... le bras à la portière au feu rouge... L'été arrive les enfants!
Posté(e) : 24 février 201411 a On doit attendre encore pratiquement un mois avant le printemps ! Ici, en Bourgogne, on a plus de chances d'attraper des gerçures aux lèvres que de prendre un coup de soleil sur le gras gauche !
Posté(e) : 24 février 201411 a Merci Christophe, je ne connais pas ce breuvage, je vais gouter, à la tienne.
Posté(e) : 24 février 201411 a Merci Christophe , je ne connais pas non plus ce dérivé de "51" je vais de ce pas y goûter :betm13:
Posté(e) : 24 février 201411 a salut en attendant le printemps bonne soirée Merci Christophe pour ton breuvage bizarre, mais si il nous reste que ce fond de bouteille pour passer le mois qui nous sépare du printemps, on risque de se déshydrater sérieusement. :2 (15):
Posté(e) : 24 février 201411 a Merci Christophe pour ton breuvage bizarre, mais si il nous reste que ce fond de bouteille pour passer le mois qui nous sépare du printemps, on risque de se déshydrater sérieusement. :2 (15): Il n'y a pas que moi qui sort les fonds de bouteille....
Posté(e) : 24 février 201411 a Merci Christophe pour ton breuvage bizarre, mais si il nous reste que ce fond de bouteille pour passer le mois qui nous sépare du printemps, on risque de se déshydrater sérieusement. :2 (15): t inquiète pas trop j ai de bonnes réserves .... on devrais pouvoir tenir.