Posté(e) : 24 février 201411 a Mais toi en plus tu dois les presser jusqu'a ce qu'il n' y ai plus rien qui coule.
Posté(e) : 25 février 201411 a salut merci Hervé pour cet excellent plateau:saucisse: bonne journée a tous:2 (26):
Posté(e) : 25 février 201411 a Salut les potes et merci Hervé pour le petit déjeuner. Super les oeufs au plat .... A midi, je vais manger une omelette d'oeufs d'oie.
Posté(e) : 25 février 201411 a Salut a tous et bon mardi sous la ...Comme d'habitude:2 (15): Merci Hervé pour le p'tit déj !!!
Posté(e) : 25 février 201411 a salut Pierre salut les potes et merci hervé pour le petit déjeuner bonne journée a tous
Posté(e) : 25 février 201411 a :2 (8):Chez nous, il ne pleut encore pas mais la flotte est annoncée pour cet après midi et jusqu'à la fin de semaine....
Posté(e) : 25 février 201411 a Et bien, il n'est que 11H30 et j'ai super faim. Je n'arrête pas de penser à mes oeufs d'oies... C'est vrai qu'avec le régime, l'unique repas de la journée est attendu avec impatience. Pas tout à fait encore deux mois de pratique mais déjà 18 kg e moins à nous deux So et moi... Et ça se voit ! Je vais prendre un apéro virtuel en attendant... ______________________________________________________________________________________________________ Mon omelette est mangée .... Des photos de la "recette" sont là : http://www.patrol-gr.net/le-bistrot/49258-au-menu-prochainement-et-quelques-recettes-de-paroupian-21.html#top Modifié 25 février 201411 a par piersophie71
Posté(e) : 25 février 201411 a Là, il y a le choix !!! Je vais prendre un petit jaune, si tu le cherche, il est tout en haut à droite de l'étagère. Merci Pierre, Yec'hed mat !!!
Posté(e) : 25 février 201411 a Là, il y a le choix !!!Je vais prendre un petit jaune, si tu le cherche, il est tout en haut à droite de l'étagère. Merci Pierre, Yec'hed mat !!! Merci Pierre .. Merci Pierre ... :2 (10): chez moi il y a wallou donc j'ai refait un autre service et complet !!!!!
Posté(e) : 25 février 201411 a Merci Pierre .. Merci Pierre ... :2 (10): chez moi il y a wallou donc j'ai refait un autre service et complet !!!!! MERCI GUY !!!!:2 (15): ça va bien ouvrir l'appétit tout ça:miam:
Posté(e) : 25 février 201411 a Merci Pierre ET Guy!!! quelques petits en-cas pour accompagner! [ATTACH=CONFIG]98710[/ATTACH] ça va faire le bonheur d'Olivier ...:mdr9::mdr9::mdr9:
Posté(e) : 25 février 201411 a salut merci pierre pour l apéro et les autres pour le grignotage ... :trinquer2:bonne soirée a tous
Posté(e) : 26 février 201411 a Tiens ! On se lève en même temps pourtant on a pas dormi ensemble... Bonjour tout le monde et merci Olivier pour le petit déjeuner. Ce matin, il flotte.
Posté(e) : 26 février 201411 a salut c est bien calme ce matin... merci olivier pour le ptidej ici sous la bonne journée a tous:2 (26):