Posté(e) : 1 mars 201411 a Merci Ndey, j'espère juste que tu as mis de la colle alimentaire pour tenir tout ça. je me dépèche de manger les biscuits apéritif et les cacahuetes avant que Guy n'arrive. Ce sont des noix de cajou, mais t'as raison, c'est le bon plan. Le pauvre n'aura plus rien, je vais être obligée de lui en refaire un autre... - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Merci Ndey, j'espère juste que tu as mis de la colle alimentaire pour tenir tout ça. je me dépèche de manger les biscuits apéritif et les cacahuetes avant que Guy n'arrive. Les biscuits, c'est pour le tatsiki (y'a un z mais je ne sais plus où), je préfère ça aux blinis...
Posté(e) : 1 mars 201411 a je me charge de celui ci aussi, il n'a qu'a être a l'heure. Et puis il peut faire une petite entorse au règlement. Promis je ne dirai rien. :2 (15):
Posté(e) : 1 mars 201411 a je me charge de celui ci aussi, il n'a qu'a être a l'heure. Et puis il peut faire une petite entorse au règlement. Promis je ne dirai rien. :2 (15): Ah bravo Olivier !!belle mentalité !!! j'etais au stade à "Geoffroy Guichard" Merci Ndey pour les cruditées
Posté(e) : 1 mars 201411 a je me charge de celui ci aussi, il n'a qu'a être a l'heure. Et puis il peut faire une petite entorse au règlement. Promis je ne dirai rien. :2 (15): Tu pourrais sortir tes bouteilles Zarma - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - J'entends déjà Guy faire une réfexion... Mais tu triera hein! Il est loin de l'Ardèche aussi! par contre, ce soir ça caille et ce matin, j'ai fini ma course les pieds dans la neige... (pas grand chose non plus, mais bon, pour rappeler que c'est encore l'hiver!) Mauvaise langue Je n'ai encore rien dis ....
Posté(e) : 1 mars 201411 a Ce soir, c'est moi qui offre!!! Ne me demandez pas pourquoi la photo est de travers....[ATTACH=CONFIG]98857[/ATTACH]
Posté(e) : 1 mars 201411 a Ah bravo Olivier !!belle mentalité !!! j'etais au stade à "Geoffroy Guichard" Merci Ndey pour les cruditées Si tu étais dans Notre Chaudron, alors tu es tout excusé! (ben oui, chui stéphanoise! - mais je ne sais pas qui tu supportes...)
Posté(e) : 1 mars 201411 a Si tu étais dans Notre Chaudron, alors tu es tout excusé! (ben oui, chui stéphanoise! - mais je ne sais pas qui tu supportes...)
Posté(e) : 1 mars 201411 a mais bon, t'as du les chercher longtemps les parisiens au chaudron aujourd'hui...
Posté(e) : 1 mars 201411 a mais bon, t'as du les chercher longtemps les parisiens au chaudron aujourd'hui... Et bien non j'ai pu les voir à la mi-temps
Posté(e) : 2 mars 201411 a Bon dimanche à tous , merci Hervé pour le ptit dej. , aujourd ' hui beau temps et ballade en montagne:2 (24):
Posté(e) : 2 mars 201411 a Hum merci pour le Pti dej sa va faire du bien apres un samedi bien arrosé Et c reparti direction la cave du beauf pour une deuxieme journee de dégustation :beer: Bon dimanche a tous les trolleurs
Posté(e) : 2 mars 201411 a Auteur Modérateur Attention de ne pas faire des copeaux demain matin en te rasant !
Posté(e) : 2 mars 201411 a Merci corrivolpi pour le service Bon dimanche à toutes et tous Je sent que si ça continue mais pêches vont être ramasser toutes seules -2° ce matin
Posté(e) : 2 mars 201411 a Bon dimanche à tous ! tu a oublier le beurre salé pour moi corrivolpi.bon dimanche
Posté(e) : 2 mars 201411 a Auteur Modérateur tu a oublier le beurre salé pour moi corrivolpi.bon dimanche Ah mince, je croyais que tu t'étais mis au vélo et au régime sans selle.
Posté(e) : 2 mars 201411 a Ah mince, je croyais que tu t'étais mis au vélo et au régime sans selle.non non pas de régime ..même qu'un petit déjeuné avec de la charcuterie corse me ferait bien plaisir:2 (14)::2 (14)::2 (14):
Posté(e) : 2 mars 201411 a Auteur Modérateur non non pas de régime ..même qu'un petit déjeuné avec de la charcuterie corse me ferait bien plaisir:2 (14)::2 (14)::2 (14): Monsieur est servi
Posté(e) : 2 mars 201411 a Monsieur est servi merci a toi ..apres avoir manger tous ça je vais aller faire mon bois .....merci encore:2 (14)::2 (14):
Posté(e) : 2 mars 201411 a Bonjour à toutes et à tous !! Bon dimanche !! Au programme aujourd'hui, Carnaval !
Posté(e) : 2 mars 201411 a Bonjour les potes et merci Hervé pour le petit déjeuner. Bon dimanche et bon apéro.