Posté(e) : 5 mars 201411 a Salut Olivier. Ce matin, c'est tout blanc et va falloir gratter les pares brise... Modifié 5 mars 201411 a par piersophie71
Posté(e) : 5 mars 201411 a salut la compagnie et merci Hervé belle journée qui commence alors bonne journée a tous
Posté(e) : 5 mars 201411 a Bonjour à tous et merci Hervé pour le ptit déj. ce soir le gros rentre au garage pour une cure de croissance et de vitamines ...
Posté(e) : 5 mars 201411 a Bonjour à toutes et à tous , bonne journée . Merci Hervé pour le petit dej
Posté(e) : 5 mars 201411 a Suffit de demander... [ATTACH=CONFIG]99273[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]99274[/ATTACH] Merci Ndey :betm13: tiens j'arrive pas les mains vides :2 (15):
Posté(e) : 5 mars 201411 a Merci Ndey pour l'apéro, moi non plus je n'arrive pas les mains vides . Je les ai trouvé jolies toute seules au milieu de tombes, donc je les ai ramassées.
Posté(e) : 5 mars 201411 a salut allez ce soir j en remet une couche pour arrosé mes 27 ans ....(on y croit) mais c est +ça ... bonne soirée a tous , je vais boire l apéro ,....mais le vrai:2 (15):
Posté(e) : 5 mars 201411 a Merci Ndey pour l'apéro, moi non plus je n'arrive pas les mains vides . Je les ai trouvé jolies toute seules au milieu de tombes, donc je les ai ramassées. C'est vrai qu'elles sont belles! Dans une de mes autres vies, quand j'étais instit, un de mes "petits" m'a un jour apporté un bouquet splendide, ce qui m'a étonnée (j'étais en ZEP-DSQ) Il m'a dit "qu'elles étaient trop belles, dans le cimetière..." Lol!
Posté(e) : 5 mars 201411 a :2 (3):C'était peut être moi. Merci Christophe pour le 2me service. je te croyais plus jeune.
Posté(e) : 5 mars 201411 a Demain je t'apporterai des bonbons parce que les fleurs c'est périssable et puis les bonbons c'est tellement bon... :mdr9::mdr9:
Posté(e) : 5 mars 201411 a salut allez ce soir j en remet une couche pour arrosé mes 27 ans ....(on y croit) mais c est +ça ... bonne soirée a tous , je vais boire l apéro ,....mais le vrai:2 (15): Merci Christophe et à la tienne :betm13::betm13:
Posté(e) : 6 mars 201411 a Auteur Modérateur Gaffe aux abus les copains, le soir on joue les alaindelon et le matin on se réveille michelsimon ! Bonne journée à tous !
Posté(e) : 6 mars 201411 a Salut les potes et merci le "vieux" Christophe pour les biscottes... Enfin vendredi et demain, vacances.
Posté(e) : 6 mars 201411 a Bonjour à tous , Merci Christophe pour le jus d'orange , un peu juste le ptit dej. ce matin