Posté(e) : 9 mars 201411 a Ouais, vous vous moquez de moi en fait c'est un truc des stations de lavage auto que vous avez couché sur le flanc! Tu as raison Ndey, on s'est moqué un peu de toi. En fait, celui de ma photo est bien un rouleau de lavomatic. Mais il en existe des bien plus petits avec la même forme conique et les même petits picots ( qui stimulent la paroie intérieure du vagin) et ça s'appelle un sextoy.
Posté(e) : 9 mars 201411 a Bonjour a Toutes et Tous. Il serait temps que vous vous leviez. Et désolé Guy pour l'apéro d' hier soir, mais a l'heure de ta demande, j'étais deja a l'apéro mais le vrai. Quelque chose de sévère, j' entends encore le numide qui tape sur sa grosse caisse ce matin.
Posté(e) : 9 mars 201411 a bien le bjrs mr paroupian et bon reveil aux dormeurs.merci bcp pour le ptit dej .du jambon du saucisson et du rouge serrai mieux pour ce que j ai a faire aujourd hui:2 (15): adishatz.
Posté(e) : 9 mars 201411 a Merci Paroupian pour ce service ensoleillé Bonne journée à toutes et tous:2 (26):
Posté(e) : 9 mars 201411 a Salut tout le monde et bon dimanche sous un grand Merci paroupian pour le p'tit déj:2 (26):
Posté(e) : 9 mars 201411 a Bonjour à toutes et à tous ,bonne journée . Merci Olivier pour le petit dej (je parle à voix basse pour eviter que ça resonne trop dans ta tete .... :2 (15): :2 (15)
Posté(e) : 9 mars 201411 a Auteur Modérateur Santé Yohann et Pat ATTENTION, ne vous trompez pas de boisson !
Posté(e) : 9 mars 201411 a merci corrivolpi pour ce rigolo:2 (15): apero.santé a tous:betm13::betm13::betm13:.demain c est lundi et il faut avoir la patate.lol adishatz.
Posté(e) : 9 mars 201411 a merci corrivolpi pour ce rigolo:2 (15): apero.santé a tous:betm13::betm13::betm13:.demai n c est lundi et il faut avoir la patate.lol adishatz. Tiens Pat pour te motiver
Posté(e) : 9 mars 201411 a merci guy c est achment bon tes taosts..:betm13::betm13: et merci pour le clip sa me motive .plus que 4 jours de taff et apres grand wweek end. adishatz.
Posté(e) : 10 mars 201411 a On dort trop , je trouve qu'il est bien assez tôt pour aller au boulot Merci pour le service ensoleillé Bonne semaine à toutes et tous:2 (26):
Posté(e) : 10 mars 201411 a Salut tout le monde et bon lundi !!! Merci Hervé pour le p'tit déj:2 (26):