Posté(e) : 16 mars 201411 a Guy connais tu des hommes politiques pauvres ? pour l'instant c'est la seule solution que j'ai trouvé pour gagner du pognon illégalement. Ensuite quand j'en aurai suffisament je changerai de religion je viendrai te rejoindre. :mdr9:
Posté(e) : 16 mars 201411 a Guy connais tu des hommes politiques pauvres ? pour l'instant c'est la seule solution que j'ai trouvé pour gagner du pognon illégalement. Ensuite quand j'en aurai suffisament je changerai de religion je viendrai te rejoindre. :mdr9: Changer de religion pour toi Olivier .. ça va être très dur ....:mdr9::mdr9: Courage à toi dans tes demarches.... Tu te fais conduire au moins ..... :2 (15):
Posté(e) : 16 mars 201411 a Auteur Modérateur Sachez toutefois que si je bois pas l'apéro avec vous ,c'est que bien souvent en ce moment je le bois plus souvent en réel que virtuellement. Vous savez comme moi que nous sommes en période électorales et qu'il faut visiter les électeurs a fin de pouvoir grappiller quelques voix aux concurents. Et bien, bon courage si tu te présentes, après deux mandats successifs d'adjoint j'ai décidé cette année de ne plus me représenter, je vais enfin pouvoir apprécier l'apéro !
Posté(e) : 16 mars 201411 a Et bien, bon courage si tu te présentes,après deux mandats successifs d'adjoint j'ai décidé cette année de ne plus me représenter, je vais enfin pouvoir apprécier l'apéro ! Bonjour à tous et ben moi si je suis élus je repart pour un troisième mandat mais je pense que ce sera mon dernier
Posté(e) : 16 mars 201411 a Bonjour à toutes et à tous et bon dimanche !!! Ma balade dominical m'a fait passé dans un chemin, un truc de fou . Faudrai que j'arrive a filmer ça !!
Posté(e) : 16 mars 201411 a T'inquiète pas Hervé, comme Philippe je récidive pour le 3eme, mais nous ne sommes que 180 sur la commune.
Posté(e) : 16 mars 201411 a :2 (3):Et tu arrives les mains vides? T'es pas culotté, toi, le nounours!!!
Posté(e) : 16 mars 201411 a T'es pas culotté, toi, le nounours!!! Non non, je me trimbale toujours a poils.:2 (15):
Posté(e) : 16 mars 201411 a Non non, je me trimbale toujours a poils.:2 (15): Et tu pourrais pas preparer l'apero .... C'est trop te demander ????? :2 (15): Rends toi utile pour une fois :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:
Posté(e) : 16 mars 201411 a C'est gentil de ta part davstew, tu ne pourrai pas recommencer demain soir?
Posté(e) : 16 mars 201411 a C'est gentil de ta part davstew, tu ne pourrai pas recommencer demain soir? Ca marche! A charge de revanche au rasso si tu y viens! Quoi que je fais déjà un apéro pour les Toulousains qui viennent! Alors meme si tu es un Doryphore tu seras le bienvenu
Posté(e) : 16 mars 201411 a Quoi que je fais déjà un apéro pour les Toulousains qui viennent! Alors meme si tu es un Doryphore tu seras le bienvenu Ah ben ça c'est une bonne nouvelle!!!
Posté(e) : 17 mars 201411 a Ca marche! A charge de revanche au rasso si tu y viens! Quoi que je fais déjà un apéro pour les Toulousains qui viennent! Alors meme si tu es un Doryphore tu seras le bienvenu :2 (15): Tu peux déjà réserver deux places