Posté(e) : 7 avril 201411 a Salut tout le monde et bonne semaine !! Merci Hervé pour le p'tit déj:2 (26):
Posté(e) : 7 avril 201411 a Bonjour à tous et merci Hervé pour le ptit dej. exotique Ici temps couvert et 29°
Posté(e) : 7 avril 201411 a Quand tu dis rapatrié , ils vous est rien arrivé de grave? Non ne t'inquiète pas (mais c'est super gentil). Jusqu'à présent Guy vivait au maroc, il a laissé son Troll à l'aéroport, nous allons le chercher et nous le remontons via l'Espagne... - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Merci Hervé, je m'entraîne pour vendredi comme ça!
Posté(e) : 7 avril 201411 a Pat sous la douche. Olivier qui prépare l'apéro... Moi au bistrot qui attend avec la soif au ventre.
Posté(e) : 7 avril 201411 a Pierre j'ai quelques restes du casse croute de ce matin, on va faire avec.
Posté(e) : 7 avril 201411 a slt les gars non je n etait pas sous la douche mais en mode barbeuc (enfin pas moi) je regarde de loin en cas d incendie:2 (15): mais fait hyper soif.adishatz.
Posté(e) : 7 avril 201411 a Super sympa la cochonnailles et pour le perniflard, je prends le Condrieu.... Merci Olivier.
Posté(e) : 7 avril 201411 a Super sympa la cochonnailles et pour le perniflard, je prends le Condrieu.... Merci Olivier. mais là c est un peu tard:2 (15): bonne nuit a tous
Posté(e) : 8 avril 201411 a salut a tous et merci paroupian 33 pour le petit déj bonne journée a tous
Posté(e) : 8 avril 201411 a Salut amis trolleurs et bon mardi !!! Merci paroupian pour le p'tit déj:2 (26):
Posté(e) : 8 avril 201411 a Merci Olivier, et bonjour à tous! Bonjour à toutes et à tous , bonne journée . Merci à Olivier pour le petit dej Nous sommes dans les starting-blocks .... :2 (15): Depart pour Casa J-2 ....
Posté(e) : 8 avril 201411 a La météo annonçait de la flotte... Il fait très beau ! Pffffff .... Port' ninwaque !