Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 47.2k
  • Vues 1.8m
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

Images de la Discussion

Posté(e) :
T'inquiète Talex, on est jeunes dans notre tête, et dans notre coeur, c'est ce qui compte, non!!!

:2 (15):

Le nounours est jaloux, c'est tout! :semoque:

Bien partants pour qu'on se voit avant l'année prochaine, un road book en Dordogne ça pourrait être sympa, c'est presque à mi-chemin, qu'en dis-tu ?

PS: Tu pourras venir, nounours! :2 (26):

. Avec plaisir!
Posté(e) :
:2 (3): Salut Talex ! Bien content de t'avoir revu... :2 (17)::2 (26):

Quant au couple "leblouglesque", vous n'avez plus qu'à revenir l'année prochaine car je crois bien que vous avez tout loupé ! :2 (24)::2 (15):

Repas des saveurs, pot du webmaster, Luc, Christophe........ :2 (21):

Fallait passer moins de temps sous la tente, même si le climat n'était pas marocain ! :2 (15):

bien vue Did

comme je le disait je les ai vue passer devant notre campement " du moins je pense " et pas d’arrêt ....

et ben ils vont être obligés de revenir l'année prochaine :2 (19)::2 (15):

foxminibytitine.gif

Posté(e) :
bien vue Did

comme je le disait je les ai vue passer devant notre campement " du moins je pense " et pas d’arrêt ....

et ben ils vont être obligés de revenir l'année prochaine :2 (19)::2 (15):

foxminibytitine.gif

Et pourquoi ne nous as tu pas interpellé ???? zarma !!!! :2 (15): :2 (15): :2 (15):

Posté(e) :
Et pourquoi ne nous as tu pas interpellé ???? zarma !!!! :2 (15): :2 (15): :2 (15):

je vous ai vue deux fois limite et loin et comme la vue c'est pas mon point fort :2 (22): j'ai pas oser :2 (20):

foxminibytitine.gif

Posté(e) :
je vous ai vue deux fois limite et loin et comme la vue c'est pas mon point fort :2 (22): j'ai pas oser :2 (20):

foxminibytitine.gif

Tu n'as rien dis car tu aurais été obligé de payer l'apero ....:2 (15): dire que le "JUIF" du forum c'est moi ....:2 (15): :2 (15): :2 (15): :2 (15):

Posté(e) :

Et bonjour Paroupian je suis lever depuis 4h mais désolé j'été plomge dans les photos et vidéo du rasso:2 (26)::2 (15):

Bonne journée à toutes et tous

Posté(e) :

Salut les potes.

Moi, aussi, levé depuis une heure et aussi plongé dans les vidéos du rassemblement...

Merci Olivier pour le petit déjeuner.

Posté(e) :

merci pour le petit dèj. toujours les mêmes. bonne journée à tous.

Posté(e) :

Bonjour à tous , merci pour le ptit déj.:2 (4): récup du gros au garage après changement des rotules roulements av ... ca coute cher de vouloir rajeunir :2 (20):

Posté(e) :

Bonjour à tous

et merci Olivier pour le petit déjeuné :2 (19):

foxminibytitine.gif

Posté(e) :

16h... pierre, c'est pas plutôt l'heure dun caf?

bon, maintenant 19h30... oui oui, là c'est l'heure de l'apéro... sauf s'ils ont tout bu ce week end?

Posté(e) :

Non, non... il y en avait tellement qu'il en reste ! :2 (17)::2 (15):

a-montpellier-il-faut-compter-33-50-eur-a-36-eur-pour-un_646417_510x255.jpg

Posté(e) :

Bonjour à tous :2 (4): , comme je suis le 1er , j 'offre le café au lait ( un peu triste sans ses croissants ):2 (24)::2 (20):

IMG_1945.jpg

Posté(e) :

salut la compagnie tout le monde va bien :2 (18):

je vais ce matin faire quelques trous dans le nouveau terrain que l'on a récuperer

un ancien circuit de moto cross moto

quelque croisement de pont en perspective:2 (15)::2 (15):

bonne journée a vous les gars et longue vie a nos troll:2 (26):

Posté(e) :

Merci pour café :2 (26):

Bonne journée à toutes et tous