Posté(e) : 6 mai 201411 a T'inquiète Talex, on est jeunes dans notre tête, et dans notre coeur, c'est ce qui compte, non!!! Le nounours est jaloux, c'est tout! Bien partants pour qu'on se voit avant l'année prochaine, un road book en Dordogne ça pourrait être sympa, c'est presque à mi-chemin, qu'en dis-tu ? PS: Tu pourras venir, nounours! . Avec plaisir!
Posté(e) : 6 mai 201411 a Salut Talex ! Bien content de t'avoir revu... Quant au couple "leblouglesque", vous n'avez plus qu'à revenir l'année prochaine car je crois bien que vous avez tout loupé ! Repas des saveurs, pot du webmaster, Luc, Christophe........ Fallait passer moins de temps sous la tente, même si le climat n'était pas marocain ! bien vue Did comme je le disait je les ai vue passer devant notre campement " du moins je pense " et pas d’arrêt .... et ben ils vont être obligés de revenir l'année prochaine
Posté(e) : 6 mai 201411 a bien vue Did comme je le disait je les ai vue passer devant notre campement " du moins je pense " et pas d’arrêt .... et ben ils vont être obligés de revenir l'année prochaine Et pourquoi ne nous as tu pas interpellé ???? zarma !!!! :2 (15):
Posté(e) : 6 mai 201411 a Et pourquoi ne nous as tu pas interpellé ???? zarma !!!! :2 (15): je vous ai vue deux fois limite et loin et comme la vue c'est pas mon point fort j'ai pas oser
Posté(e) : 6 mai 201411 a je vous ai vue deux fois limite et loin et comme la vue c'est pas mon point fort j'ai pas oser Tu n'as rien dis car tu aurais été obligé de payer l'apero .... dire que le "JUIF" du forum c'est moi .... :2 (15): :2 (15):
Posté(e) : 7 mai 201411 a Et bonjour Paroupian je suis lever depuis 4h mais désolé j'été plomge dans les photos et vidéo du rasso:2 (26): Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 7 mai 201411 a Salut les potes. Moi, aussi, levé depuis une heure et aussi plongé dans les vidéos du rassemblement... Merci Olivier pour le petit déjeuner.
Posté(e) : 7 mai 201411 a Auteur Modérateur Salut all, merci pour le petit déjeuner, bonne journée à tous.
Posté(e) : 7 mai 201411 a Bonjour à tous , merci pour le ptit déj. récup du gros au garage après changement des rotules roulements av ... ca coute cher de vouloir rajeunir
Posté(e) : 7 mai 201411 a Oui mais maint'nant, avec des rotules neuves, il va courir comme un lapin !
Posté(e) : 7 mai 201411 a salut a tous et merci a toi paroupian pour le petit déjeuner bonne journée a tous
Posté(e) : 7 mai 201411 a 16h... pierre, c'est pas plutôt l'heure dun caf? bon, maintenant 19h30... oui oui, là c'est l'heure de l'apéro... sauf s'ils ont tout bu ce week end?
Posté(e) : 8 mai 201411 a Bonjour à tous , comme je suis le 1er , j 'offre le café au lait ( un peu triste sans ses croissants )
Posté(e) : 8 mai 201411 a salut la compagnie et merci guypasch2a pour le petit déj bonne journée a tous
Posté(e) : 8 mai 201411 a salut la compagnie tout le monde va bien je vais ce matin faire quelques trous dans le nouveau terrain que l'on a récuperer un ancien circuit de moto cross moto quelque croisement de pont en perspective:2 (15): bonne journée a vous les gars et longue vie a nos troll:2 (26):