Posté(e) : 8 mai 201411 a merci pour le café. tu as l'excuse car comme c'est férié, c'est fermé. voilà
Posté(e) : 8 mai 201411 a Salut a tous, heureusement que j'ai déjeuné vers 2h30 ce matin. merci quand mêm Guy pour le café.
Posté(e) : 8 mai 201411 a Bonjour à toutes et à tous bonne journée de notre part Nous sommes en mode depart pour le pays de la pluie : La Bretagne !!! et c'est mon trol qui s'y cogne lui qui est habitué au chaleur du Maroc ...
Posté(e) : 8 mai 201411 a Normal, c'est un long... Y'a plus (+) de place pour mettre les paires de chaussures et les robes de Ndey... Bonjour les potes et bon appétit... J'y suis. Modifié 8 mai 201411 a par piersophie71
Posté(e) : 8 mai 201411 a bsr j offre les tapas (fait maison (enfin camping:2 (15):)garantie) a vous le liquide adishatz.
Posté(e) : 8 mai 201411 a Merci Pat pour l'apéro et santé. Y'a pas foule.... Y'en aura plus pour nous.
Posté(e) : 9 mai 201411 a Bonjour a tous. Oui je sais, vous allez me dire que c'est trop tôt pour le service, mais moi j'ai faim ! Et bon vendredi.
Posté(e) : 9 mai 201411 a Auteur Modérateur Salut Olivier, l'heure me convient, bon vendredi à tous !
Posté(e) : 9 mai 201411 a Effectivement tu doit avoir faim ce metin:2 (24): Merci a toi Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 9 mai 201411 a Bonjour à tous , Merci Olivier pour le copieux ptit déj. Aujourd' hui , journée réparation et mise à plat remorque bateau suite à la rehausse du gros , encore des soudures en perspective
Posté(e) : 9 mai 201411 a Bonjour à toutes et à tous , nous vous souhaitons une bonne journée ... Depart prevu pour la Bretagne aujourd'hui à 14h00:2 (15):
Posté(e) : 9 mai 201411 a Bon courage..... Choukran :2 (15): Tu as fait un bon retour sur ta banquise Didier ?
Posté(e) : 9 mai 201411 a slt a tous merci paroupian pour le ptit dej en esperant qu il m en reste:2 (15):.bien le bjrs et bon periple dans le nord a guy et corinne:2 (15):.adishatz.
Posté(e) : 9 mai 201411 a slt a tous merci paroupian pour le ptit dej en esperant qu il m en reste:2 (15):.bien le bjrs et bon periple dans le nord a guy et corinne:2 (15):.adishatz. Bonjour Pat , j'ai fait fabriquer un parapluie geant pour mon trol il n'est pas habitué à ......l'eau
Posté(e) : 9 mai 201411 a Choukran :2 (15): Tu as fait un bon retour sur ta banquise Didier ? Pas de problème... en arrivant dans les Vosges, j'ai eu l'impression d'arriver dans le Midi par rapport aux Combes !