Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

merci pour le café. tu as l'excuse car comme c'est férié, c'est fermé. voilà:mdr9:

• Réponses 47.2k
  • Vues 1.8m
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

Images de la Discussion

Posté(e) :

Merci pour le café Guy

et bonne journée à tous

foxminibytitine.gif

Posté(e) :

Salut tout le monde... :2 (15):

Bon jour férié à toutes et à tous ! :2 (26)::2 (17):

Posté(e) :

Bonjour à toutes et à tous bonne journée de notre part :2 (15):

Nous sommes en mode depart pour le pays de la pluie : La Bretagne !!! et c'est mon trol qui s'y cogne lui qui est habitué au chaleur du Maroc ...:2 (15):

Posté(e) :

Normal, c'est un long... Y'a plus (+) de place pour mettre les paires de chaussures et les robes de Ndey... :2 (4):

Bonjour les potes et bon appétit... J'y suis.

Modifié par piersophie71

Posté(e) :

bsr j offre les tapas (fait maison (enfin camping:2 (15):)garantie) a vous le liquidebenicassim mai 2014 029.JPG adishatz.

Posté(e) :

Bonjour a tous. Oui je sais, vous allez me dire que c'est trop tôt pour le service, :2 (15): mais moi j'ai faim !

0201.jpg

Et bon vendredi.

Posté(e) :

Effectivement tu doit avoir faim ce metin:2 (24):

Merci a toi :2 (26):

Bonne journée à toutes et tous

Posté(e) :

Bonjour à tous , Merci Olivier pour le copieux ptit déj.:2 (4): Aujourd' hui , journée réparation et mise à plat remorque bateau suite à la rehausse du gros , encore des soudures en perspective :2 (20):

Posté(e) :

Bonjour à toutes et à tous , nous vous souhaitons une bonne journée ...

Depart prevu pour la Bretagne aujourd'hui à 14h00:2 (15):

Posté(e) :
Bon courage..... :2 (26)::2 (15):

Choukran :2 (15): :2 (15):

Tu as fait un bon retour sur ta banquise Didier ?

Posté(e) :

slt a tous merci paroupian pour le ptit dej en esperant qu il m en reste:2 (15):.bien le bjrs et bon periple dans le nord a guy et corinne:2 (15):.adishatz.

Posté(e) :
slt a tous merci paroupian pour le ptit dej en esperant qu il m en reste:2 (15):.bien le bjrs et bon periple dans le nord a guy et corinne:2 (15):.adishatz.

Bonjour Pat , j'ai fait fabriquer un parapluie geant pour mon trol :2 (15): il n'est pas habitué à ......l'eau :mdr9:

Posté(e) :
Choukran :2 (15): :2 (15):

Tu as fait un bon retour sur ta banquise Didier ?

Pas de problème... en arrivant dans les Vosges, j'ai eu l'impression d'arriver dans le Midi par rapport aux Combes ! :2 (15):