Posté(e) : 23 juin 201014 a merci corri pour le ptidej bonjour a tous et a toutes beau temps aujourd hui repos alors montage du snorkel... yes yes yes
Posté(e) : 23 juin 201014 a bien le bonjour a toutes et a tous merci corri pour le p'tit dej enfin du soleil trois jours en suivant c'est un exploit passez une bonne journée
Posté(e) : 23 juin 201014 a Merci Corrivolpi pour le petit déjeuner et bonne journée à toutes et à tous
Posté(e) : 23 juin 201014 a Salut a tous les gazelles et gazous en fin le Merci Hervé pour le p'tit dej on va pouvoir enfin attaquer les Barbe Q
Posté(e) : 24 juin 201014 a Bon et bien bonjour à tous les Gazous et Gazelles, je suis là depuis un petit moment mais comme personne n'assure l'intendance, je vous prépare le petit déjeuner... .
Posté(e) : 24 juin 201014 a Salut a tous les gazelles et gazous merci pierrot pour le p'tit dej effectivement ils ont le c*l lourd les gazoils ce matin Aujourd'hui et c'est prevue pour toute la semaine un p'tit coucou a mon guytounet
Posté(e) : 24 juin 201014 a salut les copains merci Pierrot pour le p'tit dej encore un grand soleil ,l'été est la!!!! salut Fifi ,salut Alain bonne journée fred
Posté(e) : 24 juin 201014 a Salut Les gazou's Un petit coucou pour vous ce matin Il est prévu chaud et beau partout : Restez à l'ombre Belle journée à tous Talex.
Posté(e) : 24 juin 201014 a bonjour a tous et merci pour le petit dej superbe journée de soleil, vivement le week end comme sa bonne journée a tous
Posté(e) : 24 juin 201014 a bonjour a tous et merci pour le petit dejsuperbe journée de soleil, vivement le week end comme sa bonne journée a tous Salut Patrice , vivement le trophée des champions tiens...
Posté(e) : 24 juin 201014 a Auteur Modérateur Salut Fox, il n'y a bien que les Bourguignons qui assurent !!! ben voyons, apparement tu ne connais pas les souffleurs de vuvuzelas
Posté(e) : 24 juin 201014 a Coucou à tous, Il y a bien longtemps que je ne suis pas venue prendre un café au bar des gazoux Bonne journée ensoleillée à toutes et tous
Posté(e) : 25 juin 201014 a salut a tous et toutes belle journée qui s'annonce aller il est tard je vous sert le p'tit dej
Posté(e) : 25 juin 201014 a bonjour a tous et a toutes merci cow boy pour le petit dej tu as mis les petits plats dans les grands passez une bonne journée départ pour montalivet concentration moto