Posté(e) : 25 juin 201015 a Coucou à tous, Il y a bien longtemps que je ne suis pas venue prendre un café au bar des gazoux Bonne journée ensoleillée à toutes et tous Bonjour Véro, si tu n'es pas présente très souvent, ça fait en tout cas plaisir d'avoir de tes nouvelles, ce qui prouve que tu restes fidèle. Merci. Bonjour Cowboy et merci pour le petit déjeuner. Bonjour aussi à tous les gazous et aux gazelles.
Posté(e) : 25 juin 201015 a salut les copains merci Raymond pour le p'tit dej encore une belle journée qui s'annonce bonne journée a tous fred
Posté(e) : 25 juin 201015 a Bonne journée à toutes et à tous, et merci cow-boy pour le petit déjeuner
Posté(e) : 25 juin 201015 a Salut les gazelles et les gazous *** Merci Raymond pour le p'tit dej a la cantine *** Enfin le est la et pour un moment j'espère
Posté(e) : 25 juin 201015 a TOC TOC les gazous, Bjr a tous et merci Raymond pour le pti' dej Très bonne journée a tous
Posté(e) : 25 juin 201015 a Moi je vais plutôt prendre la petit bière qui traine en bas Merci Raymond
Posté(e) : 25 juin 201015 a bonjour a tous voila encore une belle journée, j'ai fais la rencontre de la malice (denis) et nous avons bu l'apéro sur le port de porto vecchio. un gars formidable apres bricole sur le bateau et oui enfin demain il va a l'eau le maillot est pret avec la serviette lolo comme tu dis vivement le trophés des champions pour voir un beau match de foot, le petit mathieu ne s'est pas trop fatigué durant la coupe du monde a salute
Posté(e) : 25 juin 201015 a bon c est pas le tout mais ca va être l heures de ce désaltérer QUELQU'UN MA APPELLE!!!!!!!!!!! santé Raymond fred
Posté(e) : 26 juin 201015 a bon il est tard mais ces samedi et le samedi grasse mat je vous sert le petit dej en salle cafe croissants jus d orange c est parti !......
Posté(e) : 26 juin 201015 a trop de la balle ce petit dèj le cow boy merci mais je ne trouve pas la serveuse . A si tien je la voie Bonne journée a tous
Posté(e) : 26 juin 201015 a avec une telle serveuse on devrait faire le plein de la salle bien sur a vos commande les trolleurs et trolleuse
Posté(e) : 26 juin 201015 a bonjour a tous merci cowboy pour le petit dej, effectivement servit comme sa sa te mets de bonne humeur pour la journée super soleil de saison chez nous bonne journée a tous