Posté(e) : 4 juin 201411 a :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15): Salut les potes et merci Hervé pour le petit déjeuner. Il flotte ce matin...
Posté(e) : 4 juin 201411 a Salut tout le monde et bonne journée !!! chez nous c'est Merci Hervé pour le p'tit déj:2 (26):
Posté(e) : 5 juin 201411 a Salut les potes et merci Hervé pour le petit déjeuner.... ... En Bourgogne aussi le soleil est de retour ce matin.
Posté(e) : 5 juin 201411 a Bonjour à toutes et à tous de notre part et bonne journée !! Merci Hervé pour ton petit dej
Posté(e) : 5 juin 201411 a Bonjour à tous ( un peu tard:2 (20) , bonne journée , Merci Hervé pour ton petit dej . Pour moi journée de m...e : je pars à la pèche à 6h. j 'éclate une roue de la remorque double essieu , . je continue , 1h. après , vent trop fort , demi tour , traine , j' accroche : 2 rapalas , démélage , embase ds les rochers et éclatée , casse croute ( ya que ca qui va) , je continue , emmélage , trop de vent , perte d 'un porte canne ... je rentre
Posté(e) : 5 juin 201411 a La poisse aussi pour moi.... Cet après midi, vidange du Rhino et découverte d'un gros "nonosse" (abandonné par un de mes chiens dans le pré) coincé dans le cardan AR gauche et qui a découpé le soufflet côté roue... Je vais être bon pour le changer ou plutôt le faire changer. Je pense que le soufflet ne se détaille pas et qu'il faut acheter le cardan complet ! C'est le brin !
Posté(e) : 5 juin 201411 a Je serais toi, je lui carrerais son os dans le sien de soufflet, au chien... çà fera un partout.
Posté(e) : 5 juin 201411 a Et oui, il mérite ! La semaine dernière, en passant le roto, j'ai entendu quelque chose me taper dans l'cul du Rhimo. J'avais pensé à un caillou.... C'était le "nonosse" du chien !
Posté(e) : 5 juin 201411 a Bonjour à tous ( un peu tard:2 (20) , bonne journée , Merci Hervé pour ton petit dej . Pour moi journée de m...e : je pars à la pèche à 6h. j 'éclate une roue de la remorque double essieu , . je continue , 1h. après , vent trop fort , demi tour , traine , j' accroche : 2 rapalas , démélage , embase ds les rochers et éclatée , casse croute ( ya que ca qui va) , je continue , emmélage , trop de vent , perte d 'un porte canne ... je rentre salut guy y a des jours il vaut mieux rester coucher - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - :betm13:
Posté(e) : 5 juin 201411 a Aujourd'hui c'est mon anniversaire et ma petite femme me prépare l'apéro un bon repas
Posté(e) : 6 juin 201411 a Bonjour a tous, ça me fait plaisir de vous retrouver après quelques jours d'absence. je vous offre le ptit dèj surement plus conséquent que celui que l'on me servait tous les matins. Rt bon vendredi.
Posté(e) : 6 juin 201411 a Auteur Modérateur Salut Olivier, merci pour le petit déjeuner et bonne journée.
Posté(e) : 6 juin 201411 a Bonjour à tous Olivier, merci Olivier pour le ptit déj., bonne journée. aujourd ' hui abattage d'1 arbre ( mort ) , j ' espère que ca se passera mieux ke hier
Posté(e) : 6 juin 201411 a Salut les potes et merci Olivier pour le petit déjeuner conséquent ... Mais qu'on sait pas oú...... Modifié 6 juin 201411 a par piersophie71
Posté(e) : 6 juin 201411 a Bonjour les amis et merci Olivier pour le petit déjeuné je vous souhaite également une bonne journée