Posté(e) : 14 juin 201411 a Merci corrivolpi pour le service Bonne journée à toutes et tous restez à l'ombre ou dans l'eau 6h30et déjà 20° Houlala il va falloir des glaçons dans l'apero à midi:2 (15):
Posté(e) : 14 juin 201411 a Salut Merci herve pour le caf et les croissants Bon weekend a tous sous le A+ ,
Posté(e) : 15 juin 201411 a Auteur Modérateur Salut Guy, salut les gazoils, bon dimanche à tous, et en attendant la pluie ...
Posté(e) : 15 juin 201411 a bjr les gars merci corri pour le ptit dej au soleil.ici aux pieds des pyrénées ont cherche le soleil:2 (10): depuis vendredi.adishatz
Posté(e) : 15 juin 201411 a Avé la foule ! merci Hervé pour le ptit dèj.Hier soir c'était soirée rhum chez mes voisins réunionnais. Vous z'orez pas quelque chose a me servir parce que j'ai un p.tain de numide qui donne le tempo dans ma petite tête.
Posté(e) : 15 juin 201411 a Avé la foule ! merci Hervé pour le ptit dèj.Hier soir c'était soirée rhum chez mes voisins réunionnais. Vous z'orez pas quelque chose a me servir parce que j'ai un p.tain de numide qui donne le tempo dans ma petite tête.
Posté(e) : 15 juin 201411 a Avé la foule ! merci Hervé pour le ptit dèj.Hier soir c'était soirée rhum chez mes voisins réunionnais. Vous z'orez pas quelque chose a me servir parce que j'ai un p.tain de numide qui donne le tempo dans ma petite tête. D'expérienece Nounours, y'a que piquer une tête dans la piscine...
Posté(e) : 16 juin 201411 a Auteur Modérateur Salut all, petit déjeuner du Honduras ce matin, bon lundi à tous !
Posté(e) : 16 juin 201411 a Bonjour à tous et bonne semaine et merci Hervé pour ce petit déjeuné Hondurien
Posté(e) : 16 juin 201411 a :2 (15):Salut Fox, et oui, hier soir, contre les bleus, z'hondurien comprendre ! ....
Posté(e) : 16 juin 201411 a Bonjour à tous , bonne semaine , merci Hervé pour ce ptit déj. Hondurien .
Posté(e) : 16 juin 201411 a Heureusement qu'ils n'ont pas que du rien dans les assiettes ! Merci Hervé, et bonne journée à toutes et tous...