Posté(e) : 18 juin 201411 a Auteur Modérateur Oui Didier, beignets de fleurs de courgettes farcies, pâtes aux gambas, crème brûlée maison, le tout arrosé d'un bon rouge local.
Posté(e) : 18 juin 201411 a salut pierre C'est l'heure de l'apéro... On boit un coup ? bonne soirée a tous
Posté(e) : 19 juin 201411 a salut pierre C'est l'heure de l'apéro... On boit un coup ? bonne soirée a tous Merci Christophe ça c'est de l'apéro
Posté(e) : 19 juin 201411 a Salut les potes et merci Hervé pour le petit déjeuner. Le vent s'est enfin calmé !
Posté(e) : 19 juin 201411 a Merci corrivolpi pour le service Que de choix:2 (24): Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 19 juin 201411 a Bonjour à tous, ici c'est la dernière ligne droite avant les vacances, et forcément, plein de taf...
Posté(e) : 19 juin 201411 a Salut les amis pas très présente en ce moment... Je suis une abonnée sncf, alors autant vous dire que je n ai que le créneau 22h/5h du mat de dispo chez moi, donc peu de temps pour poster.... Bonne fin de semaine les amis!
Posté(e) : 20 juin 201411 a :2 (3):Viens prendre le train a la gare d' Origne, il ne sont jamais en grève ici.
Posté(e) : 20 juin 201411 a Auteur Modérateur Salut all, gobelet de café lyophilisé et sandwich sncf ce matin, bonne journée à tous !
Posté(e) : 20 juin 201411 a Salut les potes, heureusement, ce n'est plus l'heure du petit déjeuner mais du casse-croûte .... Un bon bout d'boudin aux pommes .... Humm !