Posté(e) : 4 juillet 201410 a Bonjour à tous , Merci Philippe pour le petit , ds des fauteuils Louis XIV ou XVI bonne journée a tous.
Posté(e) : 4 juillet 201410 a :2 (21):J'ai, depuis hier, des difficultés à me connecter au forum. C'est chez moi que ça m*r*e ou je ne suis pas tout seul ?
Posté(e) : 4 juillet 201410 a :2 (21):J'ai, depuis hier, des difficultés à me connecter au forum. C'est chez moi que ça m*r*e ou je ne suis pas tout seul ? T'inquiètes pas Pierrot, chez moi c'est pareil.
Posté(e) : 5 juillet 201410 a Bonjour à tous , merci Olivier , mais un peu consistant comme ptit dej .
Posté(e) : 5 juillet 201410 a salut a tous et merci paroupian pour cette choucroute bien appétissant bonne journée a tous
Posté(e) : 5 juillet 201410 a Bonjour les potes et merci Olivier pour les petits déjeuners... ....je prends les deux je suis incapable de choisir...
Posté(e) : 5 juillet 201410 a Chef tu préfère ça? C'est Benz qui te l'offre. C'est de Mercedes ou de l 'oncle que tu parles ???? :mdr9: en attendant bonjour à tous et bon dimanche
Posté(e) : 5 juillet 201410 a Salut les amis merci Paroupian une fois que j'aurais manger ça je retourne au lit Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 5 juillet 201410 a Salut tout le monde et bon samedi !!! Merci paroupian pour les p'tit déj copieux (l'avantage c'est que ça devrait nous faire la journée:2 (15)
Posté(e) : 5 juillet 201410 a C'est toi qui dis ça ? Avec ce que tu es capable d'engloutir en un repas...... Merci, Olivier, mais je me contenterai de mon café / croissant ! Bon week-end à toutes et à tous...
Posté(e) : 5 juillet 201410 a salut après une dure journée,:vacances:j offre l apéro:2 (1): bon weekend a tous:2 (26):