Posté(e) : 7 juillet 201411 a Salut Hervé, je vois que tu paye a boire, c'est pour fêter tes résultats? Sont ils aussi bons que ceux de l'année dernière?
Posté(e) : 8 juillet 201411 a Auteur Modérateur Salut Pierre, et désolé de ne pas t'avoir répondu plus tôt, j'étais déconnecté d'internet et du téléphone durant quelques jours.
Posté(e) : 8 juillet 201411 a Bonjour a tous , merci Hervé pour le ptit dej. ILS T' ON LACHE , comment ca c passé ...
Posté(e) : 8 juillet 201411 a Salut à toutes et à tous !! Merci Hervé pour le pti dej . Bonne journée !
Posté(e) : 8 juillet 201411 a Bonjour à tous, 15 jours de vacances à la fin de la semaine, ça me tarde!!!
Posté(e) : 8 juillet 201411 a Avé la foule. Tiens ils sont enfin décollés les toulousains ? et ce bon Guy, toujours derrière. :mdr9:
Posté(e) : 8 juillet 201411 a L'heure du thé... J'en bois pas ! Alors Hervé, quand auras-tu les résultats que l'on boive un coup ? En attendant, le temps est toujours merdique... Ça fait pas du tout "été"....
Posté(e) : 8 juillet 201411 a 5 fruits et légumes par jour, qu'ils disent.... Pas facile de résister à ça !
Posté(e) : 9 juillet 201411 a Auteur Modérateur Salut all, petit déjeuner brésilien ce matin et le bonjour d'Angela !
Posté(e) : 9 juillet 201411 a Avé la foule. Tiens ils sont enfin décollés les toulousains ? et ce bon Guy, toujours derrière. :mdr9: Bonjour à toutes et à tous de notre part , bonne journée . Pour te répondre Olivier , de derrière j'ai une meilleure vue ..... :2 (15):
Posté(e) : 10 juillet 201411 a Allez, en guise de petit déjeuner, le "plateau de crudités" que j'ai eu en entrée hier au restau dans la Nièvre .... Modifié 12 juillet 201411 a par piersophie71