Posté(e) : 19 juillet 201410 a Encore un coup de Piersophie. Pfff ! C'est même pas moi, j'étais pas là. Bonjour les potes et merci Olivier pour le petit déjeuner. Bon weekend pluvieux chez nous...
Posté(e) : 20 juillet 201410 a Je passe vous faire coucou après cette journée pourrie d'hier .... Le site est re UP c'est le principale ! Bonjour à tous , pour moi impossible d ' envoyer une pièce jointe
Posté(e) : 20 juillet 201410 a Je passe vous faire coucou après cette journée pourrie d'hier .... Le site est re UP c'est le principale ! Bonjour à tous , merci Hervé pour ce ptit dej. diététique Pour moi , pas moyen d ' envoyer une pièce jointe
Posté(e) : 20 juillet 201410 a Bonjour à tous, orages aujourd'hui à Marseille, ça fait du bien car ça commence à devenir très sec.. Bon dimanche à tous.
Posté(e) : 20 juillet 201410 a Salut les potes, bon dimanche et merci Hervé pour le petit déjeuner. Ici, il flotte...
Posté(e) : 20 juillet 201410 a Bonjour a tous, ici temps de m..de, on vient de retrouver le tel, internet et l'electricité. Et ce matin a 6h00 la tronçonneuse se mettait en marche.
Posté(e) : 20 juillet 201410 a salut ce soir j arrose la fin des vacances enfin ici ça a été arrose toute la journée bonne soirée a tous:2 (26):
Posté(e) : 21 juillet 201410 a Salut les potes et merci Olivier pour le petit déjeuner copieux. Il flotte encore et ça va durer la journée...