Posté(e) : 2 août 201410 a salut merci olivier pour le ptidej ici météo pourrie, orages annoncés bon samedi à tous
Posté(e) : 2 août 201410 a Salut Christophe. Ici il ne pleut pas mais c'est tout mouillé et z'annoncent pas non plus du beau pour la journée... Programme pour midi : repas champêtre en plein air.
Posté(e) : 2 août 201410 a Salut, le mistral est tombé. Ciel bleu et déjà 25°. Merci pour le petit-déjeuner.
Posté(e) : 3 août 201410 a salut merci Hervé pour le ptidej au bord de la piscine ici le temps s arrange un peu :sun_smiley:pourvu que ça dure ... bon dimanche a tous:2 (26):
Posté(e) : 3 août 201410 a Bonjour les potes et merci Hervé pour le petit déjeuner. Grand rassemblement de 3 jours de Combi Volskwagen pas loin de chez moi, attendus, plus de 1000 véhicules. Le temps n'est pas de la partie....
Posté(e) : 3 août 201410 a bonjour à tous! et bon dimanche... ici vivement les vacances et à nous l'espagne et la Galice... (enfin, si on arrive à aller jusqu'au bout!...)
Posté(e) : 4 août 201410 a Salut les gens... Bonne journée à toutes et à tous, bon retour aux juillettistes, et bonnes vacances aux aoûtiens !
Posté(e) : 4 août 201410 a Bonjour à tous , merci Christophe pour le ptit dej., bonne journée à tous. Je suis alla bourre ,je fais vite fait faire la pression par ma copine ( on est en Corse ) et c parti