Posté(e) : 6 août 201410 a Salut Lolo, chez nous, il fait très beau. :2 (14):J'espère que demain il ne pleuvra pas car j'ai prévu de couper l'herbe...
Posté(e) : 7 août 201410 a Auteur Modérateur Merci Christophe, salut a tous, et ce matin pour accompagner ton café arrosé un sandwich sympathique ! Et bonne journée ...
Posté(e) : 7 août 201410 a salut Hervé merci pour le déjeuner ... ce matin un peu gastro:2 (15): j e préfère quand même le café bonne journée a tous:2 (26):
Posté(e) : 7 août 201410 a Bonjour à tous merci Hervé pour le sandwich mais celui ci je le mangerais plutôt à midi
Posté(e) : 7 août 201410 a Salut a tous, et tant pis pour vous , je mange le sandwich ! Bonne journée.
Posté(e) : 7 août 201410 a Merci corrivolpi mais vu que ça fait longtemps que je suis pas sorti en discothèque les fritures à 4h du mat pas pour moi Je vais déjeuné avec black ce matin Allez bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 7 août 201410 a salut a tous et merci corri et black pour le petit déjeuner bon jeudi a tous et bonne journée
Posté(e) : 7 août 201410 a Salut les potes et merci pour les petits déjeuner (moi, je prends des deux...).
Posté(e) : 7 août 201410 a Comment vont les trolleurs ? C'est bientôt l'heure de l'apéro. salut pierre pour moi ça va bien j ai loupé l apéro mais suis là pour le digestif oui je sais c est un peu tard .... bonne nuit a tous
Posté(e) : 8 août 201410 a Bonjour à tous . Bonne journée . :2 (3):merci pour le pti dej . T rentré sans nous voir ...
Posté(e) : 8 août 201410 a Bonjour à tous Ah !! voila un petit déjeuné comme je les aimes Merci Christophe
Posté(e) : 8 août 201410 a Bonne nuit les amis. Demain on se lève à l' aube c'est les vacances! Si on peut on mettra notre blog a jour pr vous donner des nouvelles de la Galice ...
Posté(e) : 9 août 201410 a Bonjour les amis et bon Weekend à tous et encore merci Hervé pour ce délicieux petit déjeuné
Posté(e) : 9 août 201410 a Salut les potes et merci Hervé pour le petit déjeuner. Bon weekend.... Pluvieux chez nous.