Posté(e) : 15 août 201410 a Salut les potes et merci Christophe pour le petit déjeuner. Ce matin, on s'est levé avec la flotte et ça tombe, ça tombe .... ... Les pétards du feu d'artifice de ce soir vont être mouillés !
Posté(e) : 15 août 201410 a Merci black pour le service piersophie si tu n'as que des co...ries a dire aujourd'hui tu aurais du rester couché j'en ai marre de ce temps de me..e pour une fois qu'il ne pleut pas du moins ou je suis tu vas me porter la poisse bon 15 aout a tous
Posté(e) : 15 août 201410 a Merci black pour le service piersophie si tu n'as que des co...ries a dire aujourd'hui tu aurais du rester couché j'en ai marre de ce temps de me..e pour une fois qu'il ne pleut pas du moins ou je suis tu vas me porter la poisse bon 15 aout a tous Le soleil est passé à travers les nuages et maintenant, il fait très beau !
Posté(e) : 15 août 201410 a Le soleil est passé à travers les nuages et maintenant, il fait très beau ! Ha t as de la chance parce que je commencais a déprimer et si tu le vois (le soleil)dit lui qu il monte un peu les watts
Posté(e) : 16 août 201410 a bjrs a tous comme c est un bonheur de ce lever tot pendant les congés:2 (10): et ben je vous offre le ptit dej.faites votre choix.et bon samedi. adishatz.
Posté(e) : 16 août 201410 a Salut les potes et merci Pat pour le petit déjeuner. Belle journée annancée.
Posté(e) : 16 août 201410 a Non non vous inquietez pas ca fait longtemps que je suis levé mais pas eu le temps de venir vous saluer bonne après-midi à tous
Posté(e) : 17 août 201410 a bonjour à tous et merci Hervé pour le petit déjeuné et ce magnifique coup d’œil
Posté(e) : 17 août 201410 a slt a tous et bon dimanche pour une fois ensoleillé.je me permet.merci hervé pour le ptit dej.adishatz.
Posté(e) : 17 août 201410 a Merci corrivolpy pour le service je sais pas si c est la photo mais on dirait qu il fait beau a peu pres partout aujourd hui bpn dimanche a toutes et tous
Posté(e) : 17 août 201410 a Salut les potes et merci Hervé pour le petit déjeuner. C'est déjà l'heure de l'apéro...