Posté(e) : 4 septembre 201410 a Auteur Modérateur Salut les copains, merci Christophe, bonne journée à tous.
Posté(e) : 4 septembre 201410 a Merci black je passerais bien la journée à côté de cette magnifique piscine plutôt que d 'aller ou je doit aller aujourd'hui Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 4 septembre 201410 a Bonjour à tous , merci Christophe pour le ptit dej. :2 (3): pour les verres , je dirais + tot à moitié vides
Posté(e) : 5 septembre 201410 a Auteur Modérateur Salut les gazoils et bonne journée !!! [ATTACH=CONFIG]103749[/ATTACH]
Posté(e) : 5 septembre 201410 a Salut les potes er merci Hervé pour le petit déjeuner. Dernier jour de la semaine avec un beau weekend ensoleillé annoncé.
Posté(e) : 5 septembre 201410 a salut merci Hervé pour le ptidej:enaccord8: bon dredi a tous avec le A+
Posté(e) : 5 septembre 201410 a Bonsoir à tous et merci Hervé pour le petit déjeuné Modifié 5 septembre 201410 a par Fox
Posté(e) : 5 septembre 201410 a un beau weekend ensoleillé annoncé. Sauf dans le quart Nord-Est, bien sûr..... Bonne fin de semaine à toutes et à tous !
Posté(e) : 5 septembre 201410 a Salut Didier, j'espère que la semaine prochaine le temps sera meilleur dans la Meuse, je vais dans ton département, à Saint Mihiel.
Posté(e) : 5 septembre 201410 a Jolie ville Renaissance au bord de la Meuse... Certains bâtiments valent le détour ! Mais c'est sûr que c'est encore plus beau sous le soleil !
Posté(e) : 5 septembre 201410 a Salut les trolleurs et bon dredi !! Bon appétit à celles et ceux qui sont à table:miam:
Posté(e) : 6 septembre 201410 a bjr a tous et merci corrivolpi pour le ptit dej.bonne journée.adishatz.