Posté(e) : 9 septembre 201410 a Auteur Modérateur Salut Christophe, je prends le petit déjeuner au bord de l'eau, bonne journée à tous !
Posté(e) : 9 septembre 201410 a Merci black ,je te pique un croissant vite fait sinon je vais être à la bourre ,j'espère qu'il est pas trop chaud le café Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 9 septembre 201410 a Mmmm.... on est toujours gâtés ici! J espère que la compagnie va bien? Bonne semaine à tous
Posté(e) : 9 septembre 201410 a Mmmm.... on est toujours gâtés ici! J espère que la compagnie va bien? Bonne semaine à tous Salut Alex ça baigne
Posté(e) : 9 septembre 201410 a Salut tout le monde et bonne journée !!! Bon appétit à celles et ceux qui sont à table:miam:
Posté(e) : 9 septembre 201410 a Je crois qu'il n'y a plus qu'à attendre le petit déj'.... Bonne nuit à tous !
Posté(e) : 10 septembre 201410 a Salut tout le monde et bon credi !! Merci paroupian pour le p'tit déj:2 (26):
Posté(e) : 10 septembre 201410 a Bonjour ensoleillée à tous et merci Olivier pour le petit déjeuné et ce beau panier de fruits Bonjour à tous et merci Christophe pour le petit déjeuné
Posté(e) : 10 septembre 201410 a le bar est fermé tout les soir ou il n y a plus que moi qui picole:mdr9:
Posté(e) : 11 septembre 201410 a Nous sommes tous devenus presque sérieux. Salut les dormeurs. Bonne journée.
Posté(e) : 11 septembre 201410 a Auteur Modérateur Salut les copains, merci Olivier et bonne journée à tous ! Christophe, l'apéro on le boit en vrai, pour ça qu'on n'est pas là à l'heure où tu le sert.
Posté(e) : 11 septembre 201410 a Salut tout le monde et bonne journée ! Merci paroupian pour le p'tit déj:2 (26):
Posté(e) : 11 septembre 201410 a Salut les potes et merci Olivier pour le petit déjeuner. (la photo est superbe !)
Posté(e) : 11 septembre 201410 a Bonjour à tous , merci Olivier pour le ptit déj. Ce soir départ en Gaule pour une semaine , Porto Vecchio , Marseille , et vers Perpignan ... a +