Posté(e) : 20 septembre 201410 a bjr a tous et bon samedi.et merci pour le ptit dej.adishatz. ha oui vous l avez remarquez j ai changé d avatar.kool non?.
Posté(e) : 20 septembre 201410 a Pas mal l'avatar... on avait déjà la sainte vierge sur le 61 de piersophie, et maintenant ça ! Bonne journée à tous les trolleurs et trolleuses...
Posté(e) : 21 septembre 201410 a :action-smiley-030:coucou a tous merci pour le ptit dej et bon dimanche.adishatz
Posté(e) : 21 septembre 201410 a Salut tout le monde et bon dimanche !! Merci Hervé pour le p'tit déj:2 (26):
Posté(e) : 21 septembre 201410 a Bonjour les potes. Quel weekend ! On se croirait au mois de juillet. Bon apéro à tous en terrasse.
Posté(e) : 21 septembre 201410 a Moi je me croirais au mois d'Août, vu qu'il pleut... Par contre il fait plus chaud !
Posté(e) : 22 septembre 201410 a Auteur Modérateur Salut les copains, merci Olivier, beau lundi au soleil à tous.
Posté(e) : 22 septembre 201410 a Merci Paroupian pour le service, Qu est qui ce passe y a un bug j'ai les image des avatar qui font n'import quoi ? Dans les icônes j'ai des avatars. Bon c'est pas grave bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 22 septembre 201410 a Salut Didier, alors quel temps fait-il chez toi ? Ici, c'est gris et il souffle un vent frais..... Brrrrrrrrrrrrrrrrrrr !
Posté(e) : 22 septembre 201410 a C'était brumeux ce matin, mais maintenant c'est grand soleil ! Mais en tout cas, il fait encore bien frais......