Posté(e) : 29 octobre 201410 a Alors, trinquons ! OK, moi, j'fais l'trin..... Salut les potes et merci Christophe pour ce super petit déjeuner casse-croûte.
Posté(e) : 29 octobre 201410 a Auteur Modérateur Salut les copains, merci Christophe, aujourd'hui, même le troll du jour se mange:
Posté(e) : 29 octobre 201410 a Vous me faites envie avec vos bonnes victuailles ce matin ! Salut Hervé.
Posté(e) : 29 octobre 201410 a Bonjour les amis et merci Christophe pour ce petit déjeuné plein de bonne charcuterie bonne semaine à tous
Posté(e) : 29 octobre 201410 a un petit bonjour non pas du 45.... mais du 64 déjà un beau soleil sur Biarritz où la journée va encore être belle une météo de vacances au Pays Basque Modifié 29 octobre 201410 a par torrot
Posté(e) : 29 octobre 201410 a Auteur Modérateur Alors, à défaut de thé, prends un merlan et demande une raie.
Posté(e) : 29 octobre 201410 a Il m'a demandé si je voulais qu'il me coupe les pattes.... Je lui ai répondu : - "Vous voulez min pied au cul !" Edit : (C'était pas volontaire mais ça fait accent des Ch'tits). Bon allez, c'est l'heure de la soupe. Bon appétit à tous. Modifié 30 octobre 201410 a par piersophie71
Posté(e) : 29 octobre 201410 a Il m'a demandé si je voulais qu'il me coupe les pattes.... Je lui ai répondu : - "Vous voulez min pied au cul !" Bon allez, c'est l'heure de la soupe. Bon appétit à tous. ola ça sent l hiver bonne soirée
Posté(e) : 30 octobre 201410 a Salut les potes. Encore un petit déjeuner comme j'aime... Merci Christophe.
Posté(e) : 30 octobre 201410 a Ou pu...n déjà que j'ai des gaz ce matin si je mange ça ,ce soir mon silp porte plainte Merci quand même black pour le service:2 (26): Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 30 octobre 201410 a Ou pu...n déjà que j'ai des gaz ce matin si je mange ça ,ce soir mon silp porte plainte Merci quand même black pour le service:2 (26): Bonne journée à toutes et tous Tu fais comme moi, tu n'en mets pas ....
Posté(e) : 30 octobre 201410 a Auteur Modérateur Salut les potes, merci Christophe, bonne journée à tous.