Posté(e) : 30 octobre 201410 a Bonjour les amis et merci Christophe pour ce petit déjeuné bonne fin de semaine à tous
Posté(e) : 30 octobre 201410 a bsr a tous et toutes ce soir l apero est pour moi.que de bonne nvlles me sont tombées dessus:2 (15):deja sur l etat de santé de ma seconde coopilote qui a l air d allée mieux de jours en joursadishatz.
Posté(e) : 31 octobre 201410 a Merci black pour le service Bonne journée à toutes et tous - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Pour Titi : [ATTACH=CONFIG]107766[/ATTACH] Je te remercie pierre
Posté(e) : 31 octobre 201410 a Salut tout le monde et bon dredi !!! Merci black pour le p'tit déj:2 (26):
Posté(e) : 31 octobre 201410 a Bonjour les amis Waouh:2 (24): !!!! et merci Christophe pour ce petit déjeuné copieux bonne fin de semaine à tous
Posté(e) : 31 octobre 201410 a Salut les potes, je suis en r'tard, je suis en r'tard ..... Merci Christophe pour le petit déjeuner .... Je suis en r'tard, je suis en r'tard, je suis en .....
Posté(e) : 1 novembre 201410 a Bonjour a tous, je vous ai gardé un peu de mon petit déjeuner. :2 (15): Et bonne journée.
Posté(e) : 1 novembre 201410 a Auteur Modérateur Merci Olivier, je jeûne aujourd'hui, bonne journée à tous.
Posté(e) : 1 novembre 201410 a Des rollmops au ptit déj , jamais essayé et franchement à 6h30 ça me tente pas je repasse à midi voir si il en reste:2 (15): Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 1 novembre 201410 a Merci Les amis pour ce double petit déjeuné et je vous souhaite un bon WE
Posté(e) : 1 novembre 201410 a Bonjour a tous, je vous ai gardé un peu de mon petit déjeuner. :2 (15): Et bonne journée. Salut les potes. Olivier, tu me plais ! J'adore le hareng...même le matin. D'ailleurs je viens de manger, pour mon petit déjeuner, un bon morceau de boudin froid avec une belle tartine de pain de seigle accompagné d'un petit beaujolais. Merci aussi à Christophe pour le "traditionnel" que je laisse à Sophie. Bonne journée à tous À midi, je suis invité chez belle-maman chez qui je vais déguster quelques douzaines de fines de claire....