Posté(e) : 2 novembre 201410 a Bonjour tout le monde - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Merci Fox pour le service et tanpis il y aura le choix ce matin Bon dimanche à toutes et tous
Posté(e) : 2 novembre 201410 a salut merci a tous les deux pour le service ici brouillard mais la météo annonce le bon dimanche a tous
Posté(e) : 2 novembre 201410 a Auteur Modérateur Merci Fifi et Titi, salut Olivier et Christophe, bon dimanche à tous.
Posté(e) : 2 novembre 201410 a Bonjour & bon dimanche à tous . Merci à titi et Fox pour les petits dej !
Posté(e) : 2 novembre 201410 a Bonjour , bon dimanche à tous .:2 (4):Merci pour les petits dej . En vacances " forcées " ds l ' Aveyron sans le gros et sans le web:2 (22): ( d ' ou mon absence ... ) très peu de trolls , mais ... du beau temps . bientot de retour au pays
Posté(e) : 2 novembre 201410 a Salut tout le monde et bon dimanche !!! Merci pour les p'tits déjs:2 (26):
Posté(e) : 2 novembre 201410 a Salut les potes et merci pour les petits déjeuners. Belle journée ensoleillée qui s'annonce.
Posté(e) : 2 novembre 201410 a Bon... plus qu'à se préparer pour une semaine automnale ! Bonne soirée à tous...
Posté(e) : 3 novembre 201410 a merci pour le petit déjeuner. le service toujours au top. bonne journée à tous.
Posté(e) : 3 novembre 201410 a Auteur Modérateur Salut les copains, merci Christophe, bon lundi au soleil à tous !
Posté(e) : 3 novembre 201410 a Bonjour les amis Aujourd'hui il pleut mais bon ... en attendant merci Christophe pour le petit déjeuné et bonne semaine à tous
Posté(e) : 3 novembre 201410 a Je n'ai jamais compris pourquoi certains mettent des pruneaux sur la table du petit déjeuner ! Si quelqu'un peut m'expliquer... Bonne journée pluvieuse à toutes et à tous !
Posté(e) : 3 novembre 201410 a bjr et merci pour le ptit dej que je vais deguster tranquilement .bon taff a tous.adishatz.
Posté(e) : 3 novembre 201410 a salut a tous sa fait un bail , toujours un plaisir de vous lire bonne journée a tous et merci black pour le petit dejeuner